Ben vouis, voilà encore une belle pour ROSSI !! :king2: :king2: :king2: :king2:
Décidement Stoner n'a pas vraiment de chance ...ha .... c'est ballot !!! ![]()
Laurent
Ben vouis, voilà encore une belle pour ROSSI !! :king2: :king2: :king2: :king2:
Décidement Stoner n'a pas vraiment de chance ...ha .... c'est ballot !!! ![]()
Laurent
Ducati çà tient pas la route ? l'australien n'a pas le mental de l'italien :chaise: en tout cas l'ambiance sur le circuit et à Taviulla çà doit être quelque chose... l'air de rien Vale a maintenant plus de victoires sur Yam que sur Honda :king2: et dire que quand il a quitté Honda ces imbéciles ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour gagner...
reste encore 5gp , les mecs ![]()
faut pas porter la poisse ni vendre la peau de l ours avant..... :lol4:
mais vu ce que stoner avait l air de dire
la moto a eu 1 pb de l av
et c est pas de sa faute
le principal c est que c est 1 beau gp
pas 1 honda sur le podium
le nain des jardins , battu par ses compatriotes
le hrc a la peine :lol5:
bon bah course de merde , évidemment :langue2: , non pas parce que rossi a gagné , si il est le meilleur c est normal , mais surtout parce que une fois de plus il y a aucune baston pour la gagne , heureusement que To52land s est bien battu contre capirex et Dovi , parce que sinon ,c ela aurait vraiment été galère.Le titre est du coup quasi dans la poche pour votre N°46 ,je vois pas maintenant ce qui pourrait l arrêter ?certainement pas Pédrosa qui va finir la saison en bridgestone !!! ![]()
bon bah course de merde , évidemment :langue2: , non pas parce que rossi a gagné , si il est le meilleur c est normal , mais surtout parce que une fois de plus il y a aucune baston pour la gagne , heureusement que To52land s est bien battu contre capirex et Dovi , parce que sinon ,c ela aurait vraiment été galère.Le titre est du coup quasi dans la poche pour votre N°46 ,je vois pas maintenant ce qui pourrait l arrêter ?certainement pas Pédrosa qui va finir la saison en bridgestone !!!
...En même temps je suis assez d'accord avec toi, la course des 250 était beaucoup beaucoup mieux sur le plan spectacle. Même si je suis à fond pour Rossi, j'aurais bien voulu qu'il qu'il le rattrape, le double bien proprement aprés une belle bataille ...les sports mécaniques sont toujours sujet à des aléas de course divers ...et le probléme qu'a eu Stoner peut arriver aussi à Rossi...
Il ne faudrait pas que les courses de moto GP deviennent comme la F1 ... pas franchement valable comme spectacle
....mais bon, on en est pas encore là !!
FORZA ROSSI :king2: :king2: :king2: :king2:
Laurent
après biaggi et giberneau au tour de stoner de perdre les pédales , tant mieux pour vale , de toute façon dans ce sport il faut un mental incroyable et je pense que rossi est de la trempe des doohan , c est d ailleurs dommage de n avoir jamais vu c est deux grand champions bastonne ca aurait été quelques chose je pense !
après biaggi et giberneau au tour de stoner de perdre les pédales , tant mieux pour vale , de toute façon dans ce sport il faut un mental incroyable et je pense que rossi est de la trempe des doohan , c est d ailleurs dommage de n avoir jamais vu c est deux grand champions bastonne ca aurait été quelques chose je pense !
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est au mental que Rossi écrase ses concurrents ! Biaggi (les plus belles trajectoires pour moi avec Harada) Giberneau, Pedrosa, et peut être Stoner... tous souffrent du mental de Rossi... c'est parfois avant la course qu'il gagne ! Doohan a été grand ! immense même quand il est revenu de blessures (et quelles blessures... pour l'avoir vu en short à l'époque çà faisait peur...) Rossi lui n'a je crois jamais été confronté à la souffrance physique et c'est tant mieux pour lui... Rossi c'est quelque chose de fort !
comme je sais que cela fera plaisir a beaucoup de monde ici :langue2: , les premiers roues du nouveaux pilotes bridgestone ![]()
http://www.motogp.com/fr/videos/2008/EXCLU...idgestone+tyres