ça y est , elle a fait son bapteme de piste . tous c'est bien passé . juste un petit sucis avec la durite d'essence qui c'est deboité a la sortie du robinet .........
bon,c'est sur,j'ai roulé tranquille,because rodage et pas de compte tours . je m'inquietais a cause de la température d'eau qui ne montait pas . en fin de compte c'est parce que ne roulais pas assez fort !!!!!!!!!!!!!!!! mais les quelques accelerations franches m'ont laissé entrevoir de bonnes dispositions . par contre, va y avoir du travail sur l'avant . une prise d'air au MC, il faut pomper souvent ,je vais mettre un Nissin .les etriers d'origines avec des plaquettes racing vont pas mal . la fourche est tres molle malgré de la 2O dedans est des ressorts progressifs . au freinage, je sens comme une ondulation , je vais mettre des roulements coniques et voir si les disques ne sont pas voilés . va falloir que je m'occupe aussi du pilote !!!!!!!!!!!!!!!! la position me surprend bcp , j'ai du mal a m'allonger sur la moto,la tete dans la bulle . jai tourné 5 secondes moins vite qu'avec le SM,mais je suis sur de pouvoir tourner dans les memes temps bientot .