Bonjour,
Un français vient d'être sacré champion du monde avec une brêle équipée d'un cylindre à trous. Alors on dit : Bravo à Mike et son Derbi.
Niquo.
Bonjour,
Un français vient d'être sacré champion du monde avec une brêle équipée d'un cylindre à trous. Alors on dit : Bravo à Mike et son Derbi.
Niquo.
Hum... un seul cylindre, combien de trous ?
Et tous cas bravo, il est jeune, a de l'avenir devant luii !
moi aussi super content :king2:
mais aussi un regret ,qu'on ne leur laisse pas plus de temps à tous ces jeunes qui sont passés par la fédé .
moi aussi super content :king2:mais aussi un regret ,qu'on ne leur laisse pas plus de temps à tous ces jeunes qui sont passés par la fédé .
C'est sur, on les posent sur des breles qui sont pas au niveau, et on leur reproche de ne rien en faire, à part se mettre par terre, mais s'ils se mettent au tas, c'est bien parce qu'ils surpilotent, pas parce qu'ils sont pas bons....
je viens de voir la cours , et bien félicitations pour son titre , il y a encore peu , tous le monde le critiquait a cause de sa saison 2007 pas terrible , et aujourd'hui le voila champion du monde , tant mieux pour lui , et espérons qu il arrive a avoir un guidon valable en 250 !
Pour la fédé , c est la dernière année du Team FFM 125 , j espère qu ils vont investir en championnat d europe (STK 600 et STK 1000 ) , les couts sont moindres qu en 125 , et cela ouvre grands les portes vers le WSS et le WSS.D ailleurs le titre de champion d europe STK 600 est revenu pour la deuxième année consécutive a un français (Loris Baz) , ce week end sur le tracé de Magny-cours. :++:
C'est sur, on les posent sur des breles qui sont pas au niveau, et on leur reproche de ne rien en faire, à part se mettre par terre, mais s'ils se mettent au tas, c'est bien parce qu'ils surpilotent, pas parce qu'ils sont pas bons....
R... de P... ? ![]()
R... de P... ?
oups, il faut bien une exception pour confirmer les règles....
au sujet du petit champion zavez vu ce qu'il dit dans l'article de MJ ?
si un jour je suis en moto GP mon rêve c'est d'essayer une 500 deux temps et je regrette le passage au 4 temps :king2:
c'est pas mignon çà d'un jeune de 20 ans ?
en parlant de Di méglio , il y a un tee shirt en série limité pour fêter son titre :
http://www.crucialwearshop.com/index1.html
les bénéfices seront reversés a une association que vous pouvez découvrir ici :lol4: :
http://www.revamoto.com/news/news.htm