Salut tout le monde, je suis moi même sur un projet yagiva , j´ai remarqué sur certains projets que les cylindres se monter dans le sens contraire , possédant un moteur 31K puis-je faire cette manipulation, que dois-je faire, j´ai essayé cette après-midi mais ça ne s´emboite pas
Je voudrais aussi remercier tout ceux qui m´aide sur mon projet, bah oui c´est pas chose facile, j´emmerde un peut tout le monde :++: .
j'ai eu également cette idée. sur mon premier 4Lo. Plus facile que les 31K, les cylindres se retourne... mais j'ai abandonner cette solution car :
- en effet la filtration est un poil problématique, et des infos de vieux de la vieilles m'ont informé d'un problème de surpression a pleine vitesse les carbus s'en prennent plein la tronche.
- deuzio, pour les pots il faut couper la partie centrale cadre avec soudure en perspective et détérioration de la rigidité initiale.
"et bien j'ai pu choper un pair chez anand en hollande d'occaz pour 475 euros livré. ils sortent du meme coté. mais sinon ouais c'est un peu galère a trouver "bon marché"