bonjour et bien venu
bonsoir
clo
bonjour et bien venu
bonsoir
clo
Il semble que c'est le coté gauche qui fume, plus ou moins en permanence, d'après mon suiveur.
Ton LC ne sera ni le premier, ni le dernier, à fumer plus du pot gauche que du droit! :langue2:
Belle photo Xavier !
Il me semble reconnaitre cette belle moto :langue2:
Bienvenue Jacques56 sur ce forum !
Que veux-tu dire par là ? Ce serait normal, ou habituel ?
Je veux dire que c'est normal ET habituel.
Chaque LC fume différemment (d'un pot à l'autre et d'une moto à l'autre), c'est un peu sa signature... :langue2:
bienvenue a toi dans le clan des lcistes fous
:ninja:
Je veux dire que c'est normal ET habituel.Chaque LC fume différemment (d'un pot à l'autre et d'une moto à l'autre), c'est un peu sa signature... :langue2:
Donc il n'y a pas à s'inquiéter, si je comprend bien.
Donc il n'y a pas à s'inquiéter, si je comprend bien.
Si c'est un petit peu de fumée de temps à autre, et légérement plus du coté gauche que du droit, il n'y a effectivement pas à s'inquiéter.
Ne pas oublier pas non plus qu'un LC fume beaucoup, et des deux pots, lorsqu'il est froid. Après, à chaud, il ne fume quasiment plus.
Et il est certain qu'il y une grosse part de subjectivité dans l'appréciation du volume de fumée dégagé! :langue2:
Et, surtout, n'oublie pas qu'en te retournant, ce n'est déjà plus le même cylindre qui fume plus que l'autre … :dingue2:
Claude a raison, c'est la même que celle qu'il m'a vendu, au carénage près. à€ mon avis, la tienne doit être agréable à piloter, mon 1,91 mètre n'apprécie pas trop les bracelets… ![]()