Bonjour à tous, en attendant mon adhésion le mois prochain je me présente, Jérome, j'habite à Arles (au soleil :++: ) après avoir eu un 1JF en 86, ma première moto, puis 2 500 RDLC, 2 500 RG, un 250 TDR (salut Bowly
) et au passage quelques 4 temps GSXR 750 R 1989 l'équivalent du RC 30 et du OW 01 , speed triple 955, 750 FZX, et actuellement un SV 650 N, je suis de retour dans le giron du 2 temps et envisage de racheter prochainement un 1JF ou un 57V, j'ai déjà commencer à harceler
Claude ROCHEFORT de demandes de renseignements (merci Claude) et vais sans doute vous en poser aussi, merci d'avance
.
Présentation.
-
jerome.1969
- Motos :
Présentation.
-
ducatman90
- Motos :
Re: Présentation.
Salut et bienvenu .
Entre les 5OO RDLC et les RG que tu as possédé , quel est ton avis sur ces 2 machine ? ( j'ai également les 2 ) .
-
jerome.1969
- Motos :
Salut et bienvenu .Entre les 5OO RDLC et les RG que tu as possédé , quel est ton avis sur ces 2 machine ? ( j'ai également les 2 ) .
Merci, sincèrement meme si j'ai préféré le RD pour l'esthétique surtout en rouge et noir, au niveau moteur et sensation il n'y a pas photo, déjà au niveau bruit le RG est plus sympa. il est moins camion, heureusement avec 20 Kg de différence, la tenue de route et le freinage sont à peu prés identique, donc attention
mais le caractère et la poussée du RG c'est quand meme quelque chose, cela étant le RD est aussi impressionnant, mais moins, quant à la fiabilité des 2 modèles je crois que tout le monde connait les soucis de boite du RG, tandis que le RD malgré son aspect plus usine à gaz n'est pas sujet à gros problème, si bien entretenu
.
-
yves
- Motos :
Salut Jérome,
Sauf erreur de ma part cela fait pas mal de temps que je te vois sur le forum rg500.
Nous sommes quelques uns ici également à vivre au pays du soleil.
-
jerome.1969
- Motos :
Salut Jérome,Sauf erreur de ma part cela fait pas mal de temps que je te vois sur le forum rg500.
Nous sommes quelques uns ici également à vivre au pays du soleil.
Tu as raison c'est bien moi, c'est vrai que la région est sympa.
, je garde un trés bon souvenir du forum 500 RG que je continue à suivre, beaucoup de bon conseils et de gens intéressent, et j'ai l'impression que celui-ci est du meme accabit :++: par contre j'ai un peu regardé les annonces de 350 c'est surtout au nord, je veux dire après valence :langue2: qu'ils se trouvent c'est dommage, je pensais en trouver près de chez nous, mais celà semble dur, à suivre. ![]()
-
brunofast
- Motos :
salut jerome et bienvenue
exellent choix la 1jf , :king2:
-
phil10021966
- Motos :
En parlant de 500RG, en me rendant à la Capitale par la nationale dimanche 2 novembre, j'en ai croisé un du coté de la caserne de pompiers du coté de Louvres, si c'est quelqu'un du nord de Paris, qu'il me fasse signe !
Par contre dans l'autre sens, le soir en rentrant, j'ai croisé la maréchaussée qui m a prise en photo, bien planquée dans le noir du coté de la Chapelle-en-Serval, pas de nouvelle pour l'instant !
ce ne sera jamais que la troisième fois :chaise: