Salut Yves,tu parles des RD350R qui ont des roulements coniques ?
Xavier
Salut Xavier,
Le 2ua en est pourvu également.
Salut Yves,tu parles des RD350R qui ont des roulements coniques ?
Xavier
Salut Xavier,
Le 2ua en est pourvu également.
ah bon ! je ne savais pas ! faut que je modifie mon site !
Xavier
ah bon ! je ne savais pas ! faut que je modifie mon site !Xavier
Figure toi que je sais grace à quelqu'un qui m'a envoyé le livret "informazione de servizio" 2UA 87.
Et puis quand tu regardes la colonne de direction de la 2UA, il y a une petite différence par rapport à une colonne équipée de bille.
D'ailleurs, il y a une erreur dans ce livret car les carburateurs de la 2UA sont équipés des gicleurs de pointes. Et pas de doute dessus car ils sont gravés 2UA.
bon je post plus trop et suit plus trop
mais gaffe patrick (et les autres)
les roulement de colonne de direction adaptable pour remplacer les cuvette et billes des 4lo/31ket 1wt
n ont pas les meme cotes que les rdr / 2ua
sur 1 cadre de 1wt , jai voulu monter le tes inferieur de 2ua ca le fait a moitie
a vue d oeil la colonne de direction est differente
tes roulements presentes en photos semble ne pas etre les adaptable de 4lo/31k/1wt
semble , j ai dit
bon je post plus trop et suit plus tropmais gaffe patrick (et les autres)
les roulement de colonne de direction adaptable pour remplacer les cuvette et billes des 4lo/31ket 1wt
n ont pas les meme cotes que les rdr / 2ua
sur 1 cadre de 1wt , jai voulu monter le tes inferieur de 2ua ca le fait a moitie
a vue d oeil la colonne de direction est differente
tes roulements presentes en photos semble ne pas etre les adaptable de 4lo/31k/1wt
semble , j ai dit
oui on est ok ,là sur la photo c'est du yam d'origine :suite au message de yves. :lol4: mais je cherche à trouver les roulements coniques en photo avec la ref sur la boite comme ça se fait souvent sur ebay .