Départ pour balade et Vincennes

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
jejene
Motos :

Départ pour balade et Vincennes

Message par jejene »

Salut, je pars avec le fiston pour une balade et pour voir les potes à  Vincennes.

Une tophe?

dsc0006dy6.jpg

Jénà

revilo
Motos :

Re: Départ pour balade et Vincennes

Message par revilo »

...Il semblerait que le Fiston ai réussi à  te torpiller le 350 ... car j'imagine que tu roule avé le 500 ...Haaaa ces jeunes !!!

...c'est vrai qu'elle est propre cette 500 :lol5:

Profitez bien

Laurent :langue2:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Et ben! Il en a de la chance, le fiston, un beau 4LO comme ça! Et puis, je pense que le 500 est un peu petit pour toi, juste à  ma taille... La prochaine fois, j'essaierai de venir un peu plus tôt!

A+

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bin, on est pas rentrés tous de suite, on est bien passés devant la maison, mais à  160 / 170, direction la forêt de taverny, et puis j'etais plus sur le 500, le fiston y voulait y gouter au 500, a un feu apres le stade de france, il me dit Papa, tu veux pas essayer un BOOOOOOOH 4 LO.... çà  lui à  fait du bien au 4 lo, 10 bornes en aspis à  160 / 170, comme çà  il est pas encrassé.... :king2:

Apres on est rentrés gelé, mais content, un p'tit verre de remontant pour la température et hop, AH TABLE..... :langue2:

Du bonheur de rouler avec son fiston, meme si il me pique mes meules :lol5:

Jénà :lol4:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Bin, on est pas rentrés tous de suite, on est bien passés devant la maison, mais à  160 / 170, direction la forêt de taverny, et puis j'etais plus sur le 500, le fiston y voulait y gouter au 500, a un feu apres le stade de france, il me dit Papa, tu veux pas essayer un BOOOOOOOH 4 LO.... çà  lui à  fait du bien au 4 lo, 10 bornes en aspis à  160 / 170, comme çà  il est pas encrassé.... :king2:

Apres on est rentrés gelé, mais content, un p'tit verre de remontant pour la température et hop, AH TABLE..... :langue2:

Du bonheur de rouler avec son fiston, meme si il me pique mes meules :lol5:

Jénà :lol4:

C'est sur Jeno, ça doit être sacrèment sympa de rouler avec son fiston! (et en plus sur des belles meules)

Content pour vous!

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

C'est vrai que ça doit être top de rouler sous des belles meules avec son fiston ………… :tongue:

Répondre