encore merci au deux flics qui ne mon pas mis d'amende alors que j'avais crevé sur la nationale et que je circule sans compteurs et rétros si il y en a mais i sont rares dommage ces plus comme a l'époque du bon vieux temps maintenant on te contrôle a la sortie des courses de cote sous prétexte de voir si la moto n'est pas volée pour voir si tes clair plutôt que de régler les problèmes la ou il y en a...............
Gentils keufs
-
FduGlaude
- Motos :
Re: Gentils keufs
un jour en sortant du boulot, j'arrive sur un controle routier de gendarmes avec mon 400 KH . L'un d'eux me fait signe de me mettre dur coté. Il fait le tour de la bécane en prenant bien son temps , ne me demande meme pas mes papiers. Et fini par me dire : c'est des bonnes bécanes, j'avais la meme quand j'étais jeune. Pouvez circuler...
Avec la meme moto mais avec mon mari au guidon : une voiture de police lui fait signe de s'arrêter sur la nationale. Il s'arrête, un flic court vers lui et lui demande "vous l'a vendez pas ? "
C'est de l'abus de pouvoir moi je dis :lol5:
-
brunofast
- Motos :
-
FduGlaude
- Motos :
dans les années 80 un copain vient nous chercher tout excité "he v'nez voir il y a Almet qui s'entraine sur la Francilienne " on y va à plusieurs on se stationne sur le coté bientot rejoint par plusieurs spectateurs et v'la le richard et sa partenaire, costumés qui passent en wheeling ils ont fait plusieurs passages, filmés par acolyte en voiture .
Pour finir les flics sont arrivés et l'on fait mettre sur le bas coté, Il le connaissait visiblement car ils l'ont tutoyé et appelé par son prénom pour lui dire "richard on t'as dis d'arrêter, va faire ça sur un circuit " et l'ont laissé partir.
un vrai p'tit instant de bonheur improvisé
-
hugues
- Motos :
un jour en sortant du boulot, j'arrive sur un controle routier de gendarmes avec mon 400 KH . L'un d'eux me fait signe de me mettre dur coté. Il fait le tour de la bécane en prenant bien son temps , ne me demande meme pas mes papiers. Et fini par me dire : c'est des bonnes bécanes, j'avais la meme quand j'étais jeune. Pouvez circuler...Avec la meme moto mais avec mon mari au guidon : une voiture de police lui fait signe de s'arrêter sur la nationale. Il s'arrête, un flic court vers lui et lui demande "vous l'a vendez pas ? "
C'est de l'abus de pouvoir moi je dis :lol5:
Je confirme, Mme Claude, ça m'est arrivé avec au moins trois bécannes (4LO, Triumph Bonneville et Gex 11R) de me faire "arreter" rien que pour causer bécanne! :king2: