Bonjour et bienvenue sur le forum
Jénà :lol4:
Bonjour et bienvenue sur le forum
Jénà :lol4:
Hola, petit padawan...JC06 si ce n'est pas confidentiel comment faut il faire pour transformer un robinet 31K en robinet manuel ?
Ce n'est pas si simple, il faut avoir été initié, avoir franchi les sept marches de la sagesse! ![]()
Non, plus simplement, je dois modifier un autre robinet dans les semaines qui viennent, et j'en profiterai pour faire quelques photos et les mettre en ligne. ![]()
Hola, petit padawan...Ce n'est pas si simple, il faut avoir été initié, avoir franchi les sept marches de la sagesse!
Non, plus simplement, je dois modifier un autre robinet dans les semaines qui viennent, et j'en profiterai pour faire quelques photos et les mettre en ligne.
Merci!
quano tu roule au melange parfois le boiseau reste en position mi haute donc l essence arrive ca adeja du t arriver en deceleration a froid donc le moteur caffouille et reste bloque dans les tours il y a trop d huile de melange et ca te bouche le trop plein evidement l essence suis son chemin dans le moteur et ca fume beaucoup !! pour remedier a cette panne devisser la visse de richesse et vidanger les carbus tout remettre en place ! etbien secouer la bcanne avant de demarer l huile et plus lourde que l essence!! sauf achaud puis partir molo et ensuite mettre en chauffe en tournant dans le vide 2 ou 3 fois un deux temps ca ce gere et quand tu t arette tu ferme toujours l essence mois j ai un robinet de xj sur la mienne et je roule au 2% pas de probleme si non ca viens du cdi !!! salut a plus moi je roule depuis 1997 avec la mienne dans le67 ca tourne ma brele
la vis de richesse ne vidange pas le carbu -> je ne vois pas pourquoi tu veux la faire enlever
secouer parce que l'huile se dépose c'est avec quelle huile ? parce que ca fait qq années que ca ne se dépose plus les huiles
2% c'est peu
Michou -> tu m'as envoyé un MP mais je ne peux pas te répondre car tu as du sélectionner une option spécifiant que tu ne veux plus recevoir du MP.
quano tu roule au melange parfois le boiseau reste en position mi haute donc l essence arrive ca adeja du t arriver en deceleration a froid donc le moteur caffouille et reste bloque dans les tours il y a trop d huile de melange et ca te bouche le trop plein evidement l essence suis son chemin dans le moteur et ca fume beaucoup !! pour remedier a cette panne devisser la visse de richesse et vidanger les carbus tout remettre en place ! etbien secouer la bcanne avant de demarer l huile et plus lourde que l essence!! sauf achaud puis partir molo et ensuite mettre en chauffe en tournant dans le vide 2 ou 3 fois un deux temps ca ce gere et quand tu t arette tu ferme toujours l essence mois j ai un robinet de xj sur la mienne et je roule au 2% pas de probleme si non ca viens du cdi !!! salut a plus moi je roule depuis 1997 avec la mienne dans le67 ca tourne ma brele
,.,,,..,,: ().,...,.
voilà , doit y avoir le compte! ![]()
JC taquin!
:king2:,.,,,..,,: ().,...,.voilà , doit y avoir le compte!
JC taquin!