BONJOUR

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jejene
Motos :

Re: BONJOUR

Message par jejene »

Bonjour et bienvenue sur le forum

Jénà :lol4:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

JC06 si ce n'est pas confidentiel comment faut il faire pour transformer un robinet 31K en robinet manuel ? :blush:
Hola, petit padawan...

Ce n'est pas si simple, il faut avoir été initié, avoir franchi les sept marches de la sagesse! :D

Non, plus simplement, je dois modifier un autre robinet dans les semaines qui viennent, et j'en profiterai pour faire quelques photos et les mettre en ligne. B)

herve
Motos :

Message par herve »

Hola, petit padawan...

Ce n'est pas si simple, il faut avoir été initié, avoir franchi les sept marches de la sagesse! :D

Non, plus simplement, je dois modifier un autre robinet dans les semaines qui viennent, et j'en profiterai pour faire quelques photos et les mettre en ligne. B)

Merci!

michou350
Motos :

Message par michou350 »

quano tu roule au melange parfois le boiseau reste en position mi haute donc l essence arrive ca adeja du t arriver en deceleration a froid donc le moteur caffouille et reste bloque dans les tours il y a trop d huile de melange et ca te bouche le trop plein evidement l essence suis son chemin dans le moteur et ca fume beaucoup !! pour remedier a cette panne devisser la visse de richesse et vidanger les carbus tout remettre en place ! etbien secouer la bcanne avant de demarer l huile et plus lourde que l essence!! sauf achaud puis partir molo et ensuite mettre en chauffe en tournant dans le vide 2 ou 3 fois un deux temps ca ce gere et quand tu t arette tu ferme toujours l essence mois j ai un robinet de xj sur la mienne et je roule au 2% pas de probleme si non ca viens du cdi !!! salut a plus moi je roule depuis 1997 avec la mienne dans le67 ca tourne ma brele

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

la vis de richesse ne vidange pas le carbu -> je ne vois pas pourquoi tu veux la faire enlever

secouer parce que l'huile se dépose c'est avec quelle huile ? parce que ca fait qq années que ca ne se dépose plus les huiles

2% c'est peu

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Michou -> tu m'as envoyé un MP mais je ne peux pas te répondre car tu as du sélectionner une option spécifiant que tu ne veux plus recevoir du MP.

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

quano tu roule au melange parfois le boiseau reste en position mi haute donc l essence arrive ca adeja du t arriver en deceleration a froid donc le moteur caffouille et reste bloque dans les tours il y a trop d huile de melange et ca te bouche le trop plein evidement l essence suis son chemin dans le moteur et ca fume beaucoup !! pour remedier a cette panne devisser la visse de richesse et vidanger les carbus tout remettre en place ! etbien secouer la bcanne avant de demarer l huile et plus lourde que l essence!! sauf achaud puis partir molo et ensuite mettre en chauffe en tournant dans le vide 2 ou 3 fois un deux temps ca ce gere et quand tu t arette tu ferme toujours l essence mois j ai un robinet de xj sur la mienne et je roule au 2% pas de probleme si non ca viens du cdi !!! salut a plus moi je roule depuis 1997 avec la mienne dans le67 ca tourne ma brele

,.,,,..,,: ().,...,.

voilà , doit y avoir le compte! ;)

JC taquin!

JC06
Motos :

Message par JC06 »

,.,,,..,,: ().,...,.

voilà , doit y avoir le compte! ;)

JC taquin!

:king2:

Répondre