coupe circuit

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
fred83
Motos :

coupe circuit

Message par fred83 »

salut . sur mon 31 K de piste il me reste encore le contacteur a clé . marche bien,mais bon,on sait jamais, une mauvaise chute,la clé se casse,le moteur s'emballe ......... bref,je veux mettre un coupe cicuit . et comme l'electricité et moi,on fait deux , je coupe quel fil ? je precise que le circuit electrique est simplifié au maximun .

yves
Motos :

Re: coupe circuit

Message par yves »

Salut,

Le plus simple c'est de mettre à  la masse le CDI, comme le fait ton contacteur à  clef.

De mémoire c'est le fil noir/blanc à  mettre à  la masse (à  vérifier).

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Et le gros "bouton" basculant d'avant en arriére, sur le commodo droit, il sert à  quoi??? :langue2:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

Et le gros "bouton" basculant d'avant en arriére, sur le commodo droit, il sert à  quoi??? :langue2:

JC , faut arreter la fumette !!! :petard: je veux bien etre nul en electricité, mais la, quand meme , t'exagere !!!!!!!!!!!!!

en plus,c'est toi qui m'a fait demarrer ma moto , y a plus de commodos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

je vais voir ce fil blanc et noir ..................;

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Je viens de regarder les photos de ta moto, et tu n'as plus la poignée d'accélérateur d'origine. Et comme le commodo droit est monté dessus...

fred83
Motos :

Message par fred83 »

Je viens de regarder les photos de ta moto, et tu n'as plus la poignée d'accélérateur d'origine. Et comme le commodo droit est monté dessus...

je te pardonne (heu, t'as rien pour moi par hasard ........)

JC06
Motos :

Message par JC06 »

... heu, t'as rien pour moi par hasard ....
:langue2: :langue2: Si, faut juste que j'y pense!

fred83
Motos :

Message par fred83 »

:langue2: :langue2: Si, faut juste que j'y pense!

fait un gros noeud a ton mouchoir !!!!!!!!!!!!!

bears
Motos :

Message par bears »

Si c'est pour la piste, tu peux aussi mettre un coupe-contact type "homme mort"

(je sais, le terme n'est pas heureux!) comme il y a sur les jets skis, qui coupe le

contact quand tu es éjecté.

En disant cela, j'ai conscience de ne pas t'aider à  choisir le fil, mais bon, un coup

de voltmètre et tu devrais trouver... Je pense aussi que sur la RMT ya le cablage

du neiman expliqué...

fred83
Motos :

Message par fred83 »

Si c'est pour la piste, tu peux aussi mettre un coupe-contact type "homme mort"

(je sais, le terme n'est pas heureux!) comme il y a sur les jets skis, qui coupe le

contact quand tu es éjecté.

En disant cela, j'ai conscience de ne pas t'aider à  choisir le fil, mais bon, un coup

de voltmètre et tu devrais trouver... Je pense aussi que sur la RMT ya le cablage

du neiman expliqué...

c'est sur,c'est une securité . ça me ferait chier d'entendre mon moteur hurler dans le vide . tiendrait pas longtemps a mon avis !!!!!!!!!

je vais y reflechir . y a quand meme un coté pratique pas terrible , mais bon .......

Répondre