salut . sur mon 31 K de piste il me reste encore le contacteur a clé . marche bien,mais bon,on sait jamais, une mauvaise chute,la clé se casse,le moteur s'emballe ......... bref,je veux mettre un coupe cicuit . et comme l'electricité et moi,on fait deux , je coupe quel fil ? je precise que le circuit electrique est simplifié au maximun .
coupe circuit
-
yves
- Motos :
Re: coupe circuit
Salut,
Le plus simple c'est de mettre à la masse le CDI, comme le fait ton contacteur à clef.
De mémoire c'est le fil noir/blanc à mettre à la masse (à vérifier).
-
JC06
- Motos :
Et le gros "bouton" basculant d'avant en arriére, sur le commodo droit, il sert à quoi??? :langue2:
-
fred83
- Motos :
Et le gros "bouton" basculant d'avant en arriére, sur le commodo droit, il sert à quoi??? :langue2:
JC , faut arreter la fumette !!! :petard: je veux bien etre nul en electricité, mais la, quand meme , t'exagere !!!!!!!!!!!!!
en plus,c'est toi qui m'a fait demarrer ma moto , y a plus de commodos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
je vais voir ce fil blanc et noir ..................;
-
JC06
- Motos :
Je viens de regarder les photos de ta moto, et tu n'as plus la poignée d'accélérateur d'origine. Et comme le commodo droit est monté dessus...
-
fred83
- Motos :
Je viens de regarder les photos de ta moto, et tu n'as plus la poignée d'accélérateur d'origine. Et comme le commodo droit est monté dessus...
je te pardonne (heu, t'as rien pour moi par hasard ........)
-
JC06
- Motos :
:langue2: :langue2: Si, faut juste que j'y pense!... heu, t'as rien pour moi par hasard ....
-
fred83
- Motos :
:langue2: :langue2: Si, faut juste que j'y pense!
fait un gros noeud a ton mouchoir !!!!!!!!!!!!!
-
bears
- Motos :
Si c'est pour la piste, tu peux aussi mettre un coupe-contact type "homme mort"
(je sais, le terme n'est pas heureux!) comme il y a sur les jets skis, qui coupe le
contact quand tu es éjecté.
En disant cela, j'ai conscience de ne pas t'aider à choisir le fil, mais bon, un coup
de voltmètre et tu devrais trouver... Je pense aussi que sur la RMT ya le cablage
du neiman expliqué...
-
fred83
- Motos :
Si c'est pour la piste, tu peux aussi mettre un coupe-contact type "homme mort"(je sais, le terme n'est pas heureux!) comme il y a sur les jets skis, qui coupe le
contact quand tu es éjecté.
En disant cela, j'ai conscience de ne pas t'aider à choisir le fil, mais bon, un coup
de voltmètre et tu devrais trouver... Je pense aussi que sur la RMT ya le cablage
du neiman expliqué...
c'est sur,c'est une securité . ça me ferait chier d'entendre mon moteur hurler dans le vide . tiendrait pas longtemps a mon avis !!!!!!!!!
je vais y reflechir . y a quand meme un coté pratique pas terrible , mais bon .......