Délit de fuite!

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Kayser
Motos :

Re: Délit de fuite!

Message par Kayser »

V,

Bon courage à  toi !!!

Je serais toi je demanderais à  la presse locale de publier un appel à  témoin .Je l'avais fait à  l'époque ( ...de ma jeunesse)et j'avais eu le pot qu'un gars me donne l'immatriculation qu'il avait notée !!!! De plus pas un rond , le " journaliste " avait fait ça gratos , ça lui faisait un article!!

Philippe

hugues
Motos :

Message par hugues »

V,

Bon courage à  toi !!!

Je serais toi je demanderais à  la presse locale de publier un appel à  témoin .Je l'avais fait à  l'époque ( ...de ma jeunesse)et j'avais eu le pot qu'un gars me donne l'immatriculation qu'il avait notée !!!! De plus pas un rond , le " journaliste " avait fait ça gratos , ça lui faisait un article!!

Philippe

Merci,

Tu me donnes une bonne idée, je vais essayer de contacter le 3Parisien" édition Seine Saint Denis!

Kayser
Motos :

Message par Kayser »

V,

Ce qu'il y a de tordant , c'est que pour moi , c'était le "Parisien" mais à  Pontoise !!!!

Philippe

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Salut, Hugues, je n'ose même plus te souhaiter une bonne année, pour le coup… :blink:

Le truc de noter le numéro de la plaque ce n'est pas suffisant, mon ex s'était fait shooter sur le périphérique par une gonzesse à  l'air sympa roulant en Uno. Elle a prétexté déplacer sa voiture pour raison de sécurité et s'est fondue dans le décor, elle, sa Uno et ses fausses plaques !

Bonjour la discussion oiseuse avec l'assureur ensuite crois moi, frais d'hosto et Fazer plié, on s'en est assez mal tirés;

Bref, bon rétablissement et vu que tu es parisien ou presque, passe moi un coup de tube ou un MP si tu as des besoins particuliers, j'ai pas trop de boulot en ce moment.

Amitiés

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Voir aussi du côté des caméras si c'est une intersection. B)

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

Salut et bon courage + bon moral pour ton rétablissement.

Je me suis fait percuter en ville il y a une vingtaine d'années et le gars s'est enfui aussitôt.

Plusieurs témoins avaient relevé l'immatriculation de la R18. J'ai porté plainte : après recherche, le n° était celui d'une fourgonette Citroën (les plaques de la R18 étaient fausses donc).

Bilan : aucune indemnité de l'assurance (j'étais au assuré au mini) malgré les attestations des témoins car le tiers n'était pas identifié. Cette condition était obligatoire pour que le Fond de Garantie Interassurances (ou qqchose du genre) indemnise une victime d'accident dont le responsable n'est pas assuré.

Misère ...

Conclusion : attends-toi à  des surprises avec ton assurance, ils sont plein de ressources ...

hugues
Motos :

Message par hugues »

Bon courage et bonne chance.

Si tu veux de l'aide pour remonter ta Guzzi, je dois bien avoir deux ou trois caisses

de pièces pour la mienne... -> message perso si besoin.

Salut,

Merci pour ta proposition, mais la moto n'a pas grand chose, c'est ma jambe qui l'a protégée... Je venais en plus 8 jours avant l'accident de monter des pares cylindres. Il fait quand même que j'aille la voir au bouclard où elle attend le passage de l'expert.

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Bon courage et surtout bonne chance

bowly
Motos :

Message par bowly »

Bon rétablissement à  toi en espèrant que tu galères pas trop ...

Tiens-nous au jus ;)

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut Hugues, remet toi vite, et fais gaffe, une pelle tous les ans çà  va commencer à  faire beaucoups. :blush:

Jénà :lol4:

Répondre