###Appel à  contribution###

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
rgdavid
Motos :

Re: ###Appel à  contribution###

Message par rgdavid »

tres dangerous le chaufage a gaz dans une petite espace, demande moi comment je sais :rolleyes:

bcp de humiditie et ca sur le poumons pas bon, peutere ca lui n'enquiettes pas, mais bien pour metre temps en temps,

petite poule a bois est bcp mieux, javais faits avec les bouteilles de gaz comme ca (vidé bien sur :lol:) si le mr. thierry veux je le fait une vite fait, ils est dans le bois non?

Niquo
Motos : 350RDLC 4L0 et 31K - 350TZ - 400KH

Message par Niquo »

slt olaf

je dois pouvoir lui passer 1 velo "decathlon"

il est pas top

c est celui de mes gosses

mais il fait taille adulte

plus personne s en sert

pour les baches , voit avec niquo

Bonjour,

En prenant les baches, je peux aussi mettre le vélo dans mon camion.

A plus, Niquo.

olaf
Motos :

Message par olaf »

Salut les potes.

- Niquo, pour les baches et la radio (à  pile bien entendu), c'est OK. Dis-moi juste le jour et l'heure et je serai là . Pour le vélo (merci mon Claude) pas la peine car il en a déjà  un. Thierry cherche juste une roue de remplacement pour son vélo de course.

- Patrick, pour le chauffage, c'est déjà  fait car P'tit Seb' m'en envoie un de Lyon. Merci quand-même pour ton aide.

- Jean-Luc (Bleizdu), OK également pour la radio. à‡a fera 2 avec celle de Niquo, mais je crois savoir que les potes du campement d'à  côté ont des soucis avec la leur. Donc ça ne sera pas perdu.

J'ai eu ton message hier et je te rappellerai d'ici ce soir pour que tu me précises ce qui t'arrange le plus (samedi matin, ou dimanche matin).

Pour la roue du vélo, Jéjène s'est proposé, donc je reste en contact avec mon canard préféré pour lui donner les caractéristiques (je crois me souvenir que c'est du 70X28X… et pignon six vitesse. Du basique, quoi !)

Merci encore à  vous tous. Je vous tiens au jus.

bleizidu
Motos :

Message par bleizidu »

Salut les potes.

- Niquo, pour les baches et la radio (à  pile bien entendu), c'est OK. Dis-moi juste le jour et l'heure et je serai là . Pour le vélo (merci mon Claude) pas la peine car il en a déjà  un. Thierry cherche juste une roue de remplacement pour son vélo de course.

- Patrick, pour le chauffage, c'est déjà  fait car P'tit Seb' m'en envoie un de Lyon. Merci quand-même pour ton aide.

- Jean-Luc (Bleizdu), OK également pour la radio. à‡a fera 2 avec celle de Niquo, mais je crois savoir que les potes du campement d'à  côté ont des soucis avec la leur. Donc ça ne sera pas perdu.

J'ai eu ton message hier et je te rappellerai d'ici ce soir pour que tu me précises ce qui t'arrange le plus (samedi matin, ou dimanche matin).

Pour la roue du vélo, Jéjène s'est proposé, donc je reste en contact avec mon canard préféré pour lui donner les caractéristiques (je crois me souvenir que c'est du 70X28X… et pignon six vitesse. Du basique, quoi !)

Merci encore à  vous tous. Je vous tiens au jus.

re-salut Olaf !

désolé de n'avoir pas pu discuter plus longtemps...ma caisse mal garée m'en a empêché !!!

comme tu as vu la radio que je t'ai filé a midi n'est pas celle que je voulais te donner (l'autre faisait lecteur cd mais le lecteur était naze...) mais

celle ci fonctionne bien .

j'espère que tu auras bientôt l'occasion de retrouver un triple...

en attendant, a un de ces 4 dimanches a vincennes

ps: les 2 T kawa c'est comme le nutella "souvent copié jamais égalé"

Répondre