kilometrage maxi de vos vilos.............

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jmlm
Motos :

kilometrage maxi de vos vilos.............

Message par jmlm »

bonjour a tous

3 questions

le kilometrage maxi de vos vilos ???

celui de vos pistons/ cylindres avant realesage??

et celui de la boite ??

optima
Motos :

Re: kilometrage maxi de vos vilos.............

Message par optima »

bonjour a tous

3 questions

le kilometrage maxi de vos vilos ???

celui de vos pistons/ cylindres avant realesage??

et celui de la boite ??

Salut,

Ca depend comment on roule avec, j ai un copain qui a toujours sa 4L1 avec laquelle il a fait plusieurs voyages,elle a maintenant 82000 km,totalement d origine!Il a toujours roule calmement avec et n est jamais tombe en panne.

Il la conserve en souvenir,ne veux pas s en separer et ne roule plus avec depuis pres de 10 ans! :biere:

Il y a 2 ans j ai ete la voir chez ses parents ou elle est bien au chaud et on a essaye de la mettre en route et surprise elle a demare apres 7 coups de quick exactement,je les ai compte! :chaise: je n en suis pas revenu,surtout que c etait toujours l essence d epoque qui etait dedans! :blink:

Ceci dit il est certain qu avec un tel kilometrage il y a de la revision dans l air :unsure:

jmlm
Motos :

Message par jmlm »

82000 km origine :++: ouarffffffffff qui dit mieux???

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Pour une utilisation "normale" d'un Lc, c'est à  dire sans parler de piste, je dirai 30000 pour les pistons et 50 000 pour le vilo.

J'ai une expérience malheureuse de casse de segments à  cause d'une usure normale d'un pion antirotation sur les deux pistons avec 32000 et rondelles de vilo à  55000.

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Mon 1WT (2ème main) a été réalésé (0.25) à  41000, un jeu de segment à  50000 et le bas moteur n'a jamais été ouvert. Il a 58000 au compteur. Ca tient plus du précédent proprio que de moi, je l'ai acheté à  55000.

Y'a certainement mieux !

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

82000 km origine :++: ouarffffffffff qui dit mieux???

120 000 km avec un 250 TDR, bas moteur jamais ouvert, embrayage d'origine !

Mais je suis hors sujet, c'est pas ici les TDR :chaise: !!!

Et NON, je ne me trainais pas! Si on passe sa vie en sous-régime avec des moteurs type LC ou TDR, ça casse au moins autant qu'en faisant le goret.

starskytson
Motos :

Message par starskytson »

Et mieux encore:un peu plus de 100 000 avec vilo et pistons d'origine sur un 31k...juste qqs jeux de segments.Elle prenait tjs 200 compteur facile et pourtant elle est passée par de sacrés sagouins,c'etait ma première lc et j'ai réussi à  la racheter (en épave)Elle a fini par casser suite à  la rupture des rivets du rotor d'allumage:balourd et décentrage du vilo.Cylindres comme neufs(incroyable!)mais le proprio a voulu les garder,ils marchaient du feu de dieu ça m'a fait chier..Bien monté d'origine c'est du béton.

Répondre