Bonjour, je dois acheter ce week-end un 31K sur la région de Limoges grace à un ami, et dois le rapatrier sur Arles, qui connait un transporteur compétent et financièrement pas trop gourmant
. J'ai eu des retours à ma demande par l'intermédiaire de fretbay (ebay) à des tarifs intéressant 180 et 190 euros, mais pour prendre contact avec ces transporteurs, tu payes d'abord le convoyage à fretbay, qui ensuite te donne les coordonnées du gars
comme ça si tu ne t'entends pas avec lui sur ces conditions tu es obligé de faire avec puisque tu as payé :freedent:. Merci d'avance.
Transporteur moto
-
jerome.1969
- Motos :
Transporteur moto
-
dauphinc
- Motos :
Re: Transporteur moto
Bsr
voici un plan que l on m a donne un dimanche matin a Lambesc:
WWW motobycat.com
je voudrais coller le lien mais je ne touche guere en informatic
Bonne reception
http://www.motobycat.com/index.html;jsessi...9403037A02B6C52
MARCO
-
4loïde
- Motos :
Salut, tu peux tenter MOTRANSDOM, pas tres cher du kilometre, voici le lien:
-
ducatman90
- Motos :
J'ai eu l'occasion il y a peu de temps de faire rapatrier un 500 RDLC avec motobycat et peux dire que ce prèstataire est correct .
Tarif par mail quasi immédiat et très bonne communication avec le personnel .
Possibilité d'assurer la moto pendant le transport pour un prix sympa et le délai a été raccourçi de moitié ( 4 jours pour 900km en porte a porte ) .
Ma moto est arrivée nickel et bien protégée . En résumé , tout bien .
-
jerome.1969
- Motos :
Trouvé: Transporteur QSL Quintanilla, il m'a livré mon 31K de Limoges à Arles, pour 180 HT. porte à porte, il livre meme le w-e, bon contact et moto arrivée nickel. Tel: 06 84 00 55 97 :++: