Durites aviation

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
Stormbringer
Motos :

Durites aviation

Message par Stormbringer »

Je viens de mettre des durites aviations sur l'avant. Super sensations, un freinage ferme et sans flou.

Pour les motards du sud ouest, une bonne adresse, S.E.E.M.I. 8 rue Alfred Sauvy 31270 Cugnaux.

C'est un industriel qui travail pour Airbus et il fait les durites sur modèles. On vient avec ses durites classiques et 1/4 d'heure après on ressort avec son kit aviation.

20€ par durites avec raccords acier et les joints.

Tel: 05 61 92 92 92.

Pas de carte bleue, on paie en liquide ou par chèque.

claude83
Motos :

Re: Durites aviation

Message par claude83 »

Je viens de mettre des durites aviations sur l'avant. Super sensations, un freinage ferme et sans flou.

Pour les motards du sud ouest, une bonne adresse, S.E.E.M.I. 8 rue Alfred Sauvy 31270 Cugnaux.

C'est un industriel qui travail pour Airbus et il fait les durites sur modèles. On vient avec ses durites classiques et 1/4 d'heure après on ressort avec son kit aviation.

20€ par durites avec raccords acier et les joints.

Tel: 05 61 92 92 92.

Pas de carte bleue, on paie en liquide ou par chèque.

est ce que c est homologué pour les courses en classic ????

merci

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

si tu regardes les photos du proclassic ils en ont presque tous .

http://proclassic.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=364

et comme il y en a qui font aussi le VMA doit pas y avoir de probleme .

http://picasaweb.google.fr/truxton76/LDeno...ddock#slideshow

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour,

C'est un industriel qui travail pour Airbus et il fait les durites sur modèles. On vient avec ses durites classiques et 1/4 d'heure après on ressort avec son kit aviation. 20€ par durites avec raccords acier et les joints. Pas de carte bleue, on paie en liquide ou par chèque.

Quelqu'un connait sur la région parisienne (ouest de préférence) une société dans le même genre ?

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Renseigne toi auprès de Accessoirement, fut un temps ils vendaient tout en kit, tuyaux, raccords, joints divers…

Mais pour avoir testé le kit tout fait qu'ils proposent via Brembo France, là  c'est n'importe quoi puisqu'ils n'utilisent qu'une seule référence pour toutes les LC, quelle que soit la hauteur du guidon, les passages dans le cadre…

Donc si tu cherches à  utuliser tes durites de freins en tant qu'antivol - comme dirait Claude, qui en vend des bien faits - tu optes pour le kit Brembo, sinon tu fais le truc toi même.

Sinon, il y a une adresse Goodridge mais c'est dans le grand est parisien, je crois, mais il est impératif de se déplacer.

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Sinon, il y a une adresse Goodridge mais c'est dans le grand est parisien, je crois, mais il est impératif de se déplacer.

Lorsque j'habitais encore Paris (c.a.d. avant 1994), Goodrige était à  MELUN 77, et j'avais eu recours à  leurs services pour faire faire des durits avia, au modéle.

Pour autant que je sache, depuis, ils n'acceptent plus de travailler directement pour des particuliers.

En revanche, ils livrent aux revendeurs de la durit en rouleau, et ceux-ci peuvent réaliser ce que le client désire. Le prix variera en fonction de la longueur utilisée.

Toutes les durits de mes motos, ainsi que celles de motos de copains (Revilo, Jéjéne) ont été réalisées comme cela.

bears
Motos :

Message par bears »

Lorsque j'habitais encore Paris (c.a.d. avant 1994), Goodrige était à  MELUN 77, et j'avais eu recours à  leurs services pour faire faire des durits avia, au modéle.

Pour autant que je sache, depuis, ils n'acceptent plus de travailler directement pour des particuliers.

T'as été tant pénible que ça pour que Goodrige ne veuille plus travailler avec des particuliers après avoir travaillé avec toi ?

:)

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Tssss, Bears, danc ce cas là  on ne dit pas "pénible" mais exigeant !!

Et, oui, le Goodridge était vers Melun, non loin du kart de Moissy Crama…

Et il a raison, comme souvent, notre JC, c'est un truc avec lequel mieux vaut ne pas rigoler.

En effet, il est facile de rater un raccord fait maison qui provoquera un très minime suintement mais une totale impossibilité de purge ultérieure.

Et mettre des gants n'est pas superflu, vu que les petits morceaux d'alu venant de la durite tressée ne demandent qu'une chose, aller se planter vicieusement sous un ongle. Et ça fait mal, crois moi !!!

Bref, disponible en kit chez Accessoirement à  Boulogne 92, sinon le responsable du Cardy de la porte de la Plaine (à  côté Porte de Versailles) un "bon" gabarit possesseur de plusieurs Yam' XS et vieilles choses à  cylindres à  plat et refoidissement par air, s'il a l'air parfois bougion, est super compétent et, finalement, assez sympa.

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Merci Fumette! :rolleyes:

Bears ( :chaise: ), il fallait évidemment comprendre que "depuis" faisait référence à  une période, et non à  mon dernier passage chez Goodridge. :langue2:

papi
Motos :

Message par papi »

SEEMI à  Toulouse les fait à  la demande, même avec un T là  où vous voulez. Actuellement il sertit un embout sur la durite et après c'est banjo tournant.

Pour ceux qui ne sont pas de Toulouse, avec 5.30€ de Colissimo ça va partout en France. Pour les durite, c'est soit protection transparente soit noire.

Sur R1Team on fait tout le temps des commandes groupées de durites.

Répondre