cherche pièces 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
jerome.1969
Motos :

cherche pièces 31k

Message par jerome.1969 »

Bonjour, je cherche pour mon 31K de 83 les pièces suivantes, toutes en bon état :

feu arrière

couvercle en plastique de la pompe à  huile

catadioptre arrière

le grand cache en plastique qui protège le radiateur des projections :)

c'est tout pour le moment :lol: merci. (heu une tete de fourche aussi, mais bon noel est déjà  passé je crois :blush:.)

JC06
Motos :

Re: cherche pièces 31k

Message par JC06 »

Bonjour, je cherche pour mon 31K de 83 les pièces suivantes ... couvercle en plastique de la pompe à  huile ...
Cette piéce n'est pas trés chère, en neuf, chez YAM (à  vérifier quand même).
clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

+ de 65€ :blink:

yves
Motos :

Message par yves »

Le catadioptre coute une dizaine d'euro. Par contre sa patte de fixation ne se détaille pas et se vend avec le garde boue ( une trentaine d'euro en 2006).

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

J'ai le catadioptre entier en place mais il est fendu, j'irai voir chez yam. à  défaut. Pour le cache à  65 euros :huh:, je vais plutot acheter sur le forum, sinon je peux l'échanger + soulte si nécessaire contre un de 4L0 qui était "monté" sur ma moto, à  sa place :blink:.

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salut

Je dois avoir un cache radiateur de 31K que j'avais acheté pour mon 1JF (différent à  cause du sabot)

Si ça te dis , 20 € + port (c'est ce que j'avais payé de mémoire)

Le garde boue arrière était à  44 € neuf chez YAM pour le dernier que j'ai acheté. Sinon tu peux retrouver sur ebay angleterre des pattes supports de catadioptre au détail (en refabrication)

A+

Thierry

Répondre