Bonjour à tous.Je roule depuis tjs avec motul mais je viens d'acheter à 6euros50 les deux litres, de l'huile semi synth sous la marque carouf et il se trouve que c'est elf qui la produit:le bidon n'est pas beau mais l'huile(bleue) a l'air d'être la même que la elf équivalente à la 510.J'ai envie d'essayer sur une "pas belle".Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé(même sur autre chose qu'un lc)Merci.François
huile carrefour
-
brunocb750
- Motos :
Re: huile carrefour
Bonjour,
Je roulais avec la semi ou synthèse 2 temps Auchan, approximativement le m^me prix, bleue aussi...
J'ai fais 3000 kms avant un démontage forcé qui n'est pas du à l'huile.
Les pistons sont propres alors que la 350 était très sollicité (12000 t/mn avant une couille).
Perso, je pense que l'huile si c'est la m^me que celle d'Auchan et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas, semble de bonne facture. :langue2:
Cette conclusion n'engage que moi. :king2:
-
starskytson
- Motos :
Re: huile carrefour
Bonjour,Je roulais avec la semi ou synthèse 2 temps Auchan, approximativement le m^me prix, bleue aussi...
J'ai fais 3000 kms avant un démontage forcé qui n'est pas du à l'huile.
Les pistons sont propres alors que la 350 était très sollicité (12000 t/mn avant une couille).
Perso, je pense que l'huile si c'est la m^me que celle d'Auchan et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas, semble de bonne facture. :langue2:
Cette conclusion n'engage que moi. :king2:
Merci.Vais tester mais je ne pense pas prendre beaucoup de risque.A plus.François