Avis a propos d'une opportunité 350 RDLC 4LO

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
p.deropsy
Motos :

Avis a propos d'une opportunité 350 RDLC 4LO

Message par p.deropsy »

J'envisage d'acheter un 350 RDLC modèle 4LO de 1982. Il est globalement en bon état, mais a remonter car 1 bielle est HS. Il est complet avec quelques pièces complémentaires. On me le propose pour 500 euros. J'aimerais avoir l'avis de connaisseur pour aiguiller mon choix et savoir si cette offre parait intéressante.

Merci pour vos conseils et commentaires

Phil 74

DBee1
Motos :

Re: Avis a propos d'une opportunité 350 RDLC 4LO

Message par DBee1 »

ben globalement en bon état c'est un peu vague, combien de borne au compteur, tu as une photos, elle est de quelle région, etc... un peu plus de détails serait mieux pour dire : ouais c'est une bone affaire fonce, ou bof c'est le prix que ça vaut.

JC06
Motos :

Message par JC06 »

C'est vrai que quelques photos nous aideraient à  donner un avis.

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

Bonjour et bienvenue

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt

les epaves que j achete pour refaire des motos a neuf

je les paie entre 500 et 1000€

alors 4lo de 82 si cg en regle et bon etat

si t en veux pas a 500€

tu me maile l adresse a

clauderochefortXaol.com

(remplace et X par @)

et je te file 100€ de com

en gros , a ce prix la si elle est en regle et a peu pres complete et bon etat

tu devrais l acheter

sinon pour les 100€ en especes , je suis serieux

slt

p.deropsy
Motos :

Message par p.deropsy »

Bonjour et bienvenue

Bonjour,

Et merci pour la bienvenue. En fait je ne pas beaucoup plus d'infos a ce jour. C'est la machine d'un mécano moto. Il l'a acheté il y a 5 ans pour la refaire.

Mais, il se rend compte qu'il n'a pas le temps, et vu mon insistance depuis 2 ans, se propose enfin de me la vendre. Je l'ai vu il y a 2 ans (avant mon déménagement) et j'en garde le souvenir d'un état honorable.

Je suis maintenant à  coté de Genève et le 350 est en Bretagne, alors pas facile. Mais je vais me débrouiller pour rapatrier des photos, avoir un état plus précis, et le kilométrage dont je ne me rappelle plus.

Merci à  tous

Chap
Motos :

Message par Chap »

La machine est en Bretagne ?

Ca va pas être facile de trouver sur place quelqu'un d'intéressé, c'est rien qu'un trou perdu, ils en sont encore à  régler des Flandria là -bas.

:rolleyes:

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Ben, plutôt d'accord avec Claude ...

Si elle est complète, avec des N°s Moteurs et cadre identiques (ou au moins que le moteur correponde au cadre, avec les tirants en 82) tu ne prends pas trop de risque.

Après si les cylindres sont HS, le vilo à  refaire, la peinture pas d'origine et refaite au rouleau, le cadre ressoudé ou sans les pattes de bequille (coupe yam ou promo), et les pots écrasés, la selle débourrée, le tabeau de bord rapé ... faut voir ... Ca depend ce que tu veux faire avec et le temps et l'argent que tu comptes passer dessus.

Pour donner une idée, j'en ai acheté une propre 100 % d'origine dans son jus à  redémarrer (1ère main, 33MKMS, et jamais tombé) pour 1050 €, et revendu une belle avec moteur démonté et à  réaléser pour moins de 1000 €. C'est l'ordre de prix pour une assez belle base à  mon avis. Si ta partie cycle est belle et d'origine, à  500 € c'est une affaire.

A+

Thierry

p.deropsy
Motos :

Message par p.deropsy »

Merci a toi, Claude

Si jamais je ne la prends pas, je te tiens au courant. Mais ceci dit, la dernière fois que je l'ai vu, il était dans un etat correct, bien que démonté. Bref, je vais m'arranger pour avoir plus d'info (carte grise, N° cadre et moteur concordant...) et des photos pour connaitre précisément son état général ainsi que son kilométrage.

Merci encore pour les infos, et dés que j'ai un plus de détails, je vous les transmets.

Philippe

cris6
Motos :

Message par cris6 »

si complete a 500 euros ;pas trop risqué :king2:

Répondre