votre avis sur cette marque

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
herve
Motos :

votre avis sur cette marque

Message par herve »

Pour eviter de rouler tous les jours avec mon 1 Wt et de lui faire prendre trop de KM j'envisage d'acheter un 4 temps . :freedent:

Avez vous eu des echo de cette moto et de cette marque ?

http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/0...21?OpenDocument

triton
Motos :

Re: votre avis sur cette marque

Message par triton »

copies coreennes de 650 suzuki SV

moins bien fini mais perfs a peu pres equivalentes

ptiseb69
Motos :

Message par ptiseb69 »

Salut,

quand j'étais à  la Fac y'avais un gars qui en avait une en naked, il en était plutôt content, en effet un ecopie de SV suz', mais pas mal ça vieillira ptetre moins bien niveau peinture ect ... mais le moteur semble pas mal il avait 32000 y'a deux ans et je suis repassé devant la FAC et elle est toujours là  donc ...c'est que c'est pas si mauvais apparement...

En plus ça semble léger...et assez agile.

dans le genre original et pas onéreux y'a l'es SACHS ou je sais plus l'écriture exacte mais bon avec des vrai moteur suz' dont celui de la VX800 en version roue rayons et fourche inversée sympa dans le style hors du commun...

Chusss

Ptiseb

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Sauf que le VX 800 est bon a foutre a la poubelle ! Moteur honteusement poussif pour une telle cylindrée...enfin c'est mon avis ;)

Pour le SV (ou sa copie) bonne becane, caractere sympa, performance honorable p our un twin 650, partie cycle tres joueuse, legere, a noter par contre la souplesse exagereée du train AV, a durcir avant meme de monter dessus ! C'est une pompe...---> cales d'origine trop courte...ou ressorts trop mou quoi :D

Alexis ;)

ptiseb69
Motos :

Message par ptiseb69 »

:king2: d'accord pour le moteur du VX c'est pas un avion loin de là  mais vu d'où il vient...d'un custom...on peut pas décemment lui en demander plus LOOOOOL

ça reste fiable quand même on en voit avec de fort kilométrage...bon pas beaucoup car y'en a pas beaucoup qui en ont voulu...mais quand y'en a ils roulent...

:lol4:

A pluche

Chusss

Ptiseb

herve
Motos :

Message par herve »

:king2: Merci pour vos infos

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

autre solution tu achetes un autre LC et celui la tu lui colles des bornes ;)

et comme ca tu reste en 2 tps :)

twostrokeyam
Motos :

Message par twostrokeyam »

si tu n'a pas peur d'attendre les pieces un temps fou vas y mais sache qu'a la SIMA c'est certainement l'importateur le moins performant de monde, j'ai travaillé avec eux et je n'ai jamais vue des gens d'une imcompetence pareile.

autrement je n'ai rien contre ce modéle bien que les matériaux sont loin de la qualité des produit japonais.

a plus

yves
Motos :

Message par yves »

C'est le genre de produit dont je me mefierais.

D'une maniere générale ca vieillit moins bien.

Je ne sais pas si tu peux trouver facilement des pieces détachées.

Et c'est le genre de produit "exotique" que pas mal de réparateurs evitent d'avoir dans leur atelier.

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut Herve, mon fils etait dans la moto Chinoise, et bien au bout de 20 mois, il a jete l'eponge, il faut des mois pour un cable, un pot, un retro, il lui a fallu 6 mois pour pouvoir finir un moteur......................

il a quitté la boite ou il etait, il en avait marre de ce faire engueuler à  longueur de journée.

Tant que tu n'as pas de problèmes, çà  peut le faire, mais apres c'est une autre histoire. :(

Pour info les statistiques c'est une machine sur 10 sans problèmes, les autres ............................ :wacko:

Jénà. :(

Répondre