Voui ça tient toujours, si ça vous dit je connais un bon restau sympa à Bandol,
c'est au plus près, en bord de mer. Et la route pour y aller est superbe !
On pourrait y aller déjeuner, vers 13h par exemple !
Je ne suis pas spécialement contre un bon resto, (d'autant que Bears attire les serveuses ..) mais le temps de se retrouver, de trouver le resto de manger on va sortir à 14 h mini le temps de monter au circuit de trouver une place de retrouver les autres ... il sera temps de partir ...
Alors qu'il va surement y avoir beaucoup de chose à voir, dans les stands, sur la piste et même dans les parkings ...
Il faut donc savoir si l'on veut se faire un bon resto au bord de mer ou aller voir les motos ....
Il est certain, avec un départ du circuit vers 16h au plus tard, que l'option restau risque de nous priver d'une bonne partie du spectacle. Donc, pour moi, ce sera casse-croute sur place.
Mais cela ne devra pas empécher Sam, et ceux ayant un penchant affirmé pour la gastronomie, de filer à Bandol.
Il est certain, avec un départ du circuit vers 16h au plus tard, que l'option restau risque de nous priver d'une bonne partie du spectacle. Donc, pour moi, ce sera casse-croute sur place.
ce n'est pas la première fois qu'elle m'emènera au circuit paul ricard (la première c'était au bol d'or 83) mais y rouler sur le circuit ca ne nous était jamais arrivé.
vu le programme annoncé sur le site de la sunday ride classic, il y aura du beau monde et de belles machines.
je n'ai pas les horaires exacts en tête mais de mémoire à l'heure du déjeuner, il va y avoir la démonstration du prototype de Guy Coulon un drôle de truc fait maison, 300 cc3, 6 cylindres en ligne, plein de soupapes.... çà doit chanter haut et fort ! D'accord c'est de la copie de la Honda 297.... mais quand même... Pour ma part en tant que participant je déjeune avec C Sarron :king2: il va peut être m'indiquer sa trajectoire dans le double droite du Beausset lors d'un GP où il était royal !!!!!!!!!!!!