Essai de roulage 1WT

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
fred0604
Motos :

Essai de roulage 1WT

Message par fred0604 »

Bonjour à  Tous,

Je remercie d'abord les membres qui m'ont aidés à  résoudre mon problème de freinage (mauvaise garde) la semaine dernière.

J'ai donc pu roulé et voilà  ce que je peux dire sur l'essai routier.

La configuration de la moto est d'origine.

Je suis monté en 16*39

En sixème à  6000 tr/mn je suis à  104 km/h

En sixième à  7000 tr/mn je suis à  120 km/h

Les cables de l'YPVS sont deconnectés et les valves ont été réglées (au doigt)

Il n'y a rien jusqu'à  6000 (très creux) et après c'est la débandade de chevaux :king2:

J'ai poussé la 3e ( ou 4e je sais plus) à  9500 tr/mn

En 5e ( ou 6 je sais plus) l'aiguille monte comme une fleur jusqu'à  9000 puis ralenti doucement jusqu'9300 et redescent à  9000 ( regulation?).

Je pensais que mon compteur était pessimiste mais finalement en (surfant sur le forum :rolleyes: ) c'est pas sur...

Je refais un essai le week prochain, qu'est ce que je dois regarder ou faire pour avoir une idée précise des perfo de la beeeeete.

Et j'ai une question piège :crash: : Comment vérifie t'on la version du CDI quand l'étiquette à  disparu???

A+

Fred

yves
Motos :

Re: Essai de roulage 1WT

Message par yves »

La 1 WT est limitée dans les tours par plusieurs éléments dont les pots.

Pour le CDI, il faudrait les couleurs des fils ainsi que les connecteurs correspondants et on doit pouvoir définir la version du CDI.

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut, sur ma 1 WT avec les pots d'origine, maxi 9300, avec les detentes, pas loin de 10500 sur ma machine stock, juste des V Force3 dessus, valves non bloquées.

Jénà :lol4:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

Bonjour à  Tous,

Je remercie d'abord les membres qui m'ont aidés à  résoudre mon problème de freinage (mauvaise garde) la semaine dernière.

J'ai donc pu roulé et voilà  ce que je peux dire sur l'essai routier.

La configuration de la moto est d'origine.

Je suis monté en 16*39

En sixème à  6000 tr/mn je suis à  104 km/h

Les cables de l'YPVS sont deconnectés et les valves ont été réglées (au doigt)

Il n'y a rien jusqu'à  6000 (très creux) et après c'est la débandade de chevaux :king2:

J'ai poussé la 3e ( ou 4e je sais plus) à  9500 tr/mn

En 5e ( ou 6 je sais plus) l'aiguille monte comme une fleur jusqu'à  9000 puis ralenti doucement jusqu'9300 et redescent à  9000 ( regulation?).

Je pensais que mon compteur était pessimiste mais finalement en (surfant sur le forum :rolleyes: ) c'est pas sur...

Je refais un essai le week prochain, qu'est ce que je dois regarder ou faire pour avoir une idée précise des perfo de la beeeeete.

Et j'ai une question piège :crash: : Comment vérifie t'on la version du CDI quand l'étiquette à  disparu???

A+

Fred

salut deja il te manque une dent !!!! au pignon de sb 17 et non 16

bye

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

Salut, en effet elle tire court ta moto en vitesse théorique avec ton braquet tu serais a 155 km/h à  9000 tours, et je suppose en plus que c' etait la vitesse compteur dont tu parles !! alors qu' elle est donnée pour 192 d' origine..... :blink:

fred0604
Motos :

Message par fred0604 »

La 1 WT est limitée dans les tours par plusieurs éléments dont les pots.

Pour le CDI, il faudrait les couleurs des fils ainsi que les connecteurs correspondants et on doit pouvoir définir la version du CDI.

Salut

Il y 2 gaines qui sortent du boitier.

La première comporte à  2 fils (marron et noir) reliés à  un connecteur et un fil noir à  bande blanche relié à  une cosse classique.

La deuxième gaine comporte 5 fils (blanc à  bande rouge / jaune à  bande verte / blanc à  bande noire au milieu de la prise / noir à  bande jaune / noir à  bande rouge) et tous les fils sont reliés à  une gros connecteur.

Je post une photo dès que je comprend comment ca marche ...pour poster une photo :wacko:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Je poste une photo dès que je comprend comment ca marche :wacko:

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=381

fred0604
Motos :

Message par fred0604 »

Salut

Il y 2 gaines qui sortent du boitier.

La première comporte à  2 fils (marron et noir) reliés à  un connecteur et un fil noir à  bande blanche relié à  une cosse classique.

La deuxième gaine comporte 5 fils (blanc à  bande rouge / jaune à  bande verte / blanc à  bande noire au milieu de la prise / noir à  bande jaune / noir à  bande rouge) et tous les fils sont reliés à  une gros connecteur.

Je post une photo dès que je comprend comment ca marche ...pour poster une photo :wacko:

img0607m.jpg

merci JC06 ! :tongue:

fred0604
Motos :

Message par fred0604 »

Salut, en effet elle tire court ta moto en vitesse théorique avec ton braquet tu serais a 155 km/h à  9000 tours, et je suppose en plus que c' etait la vitesse compteur dont tu parles !! alors qu' elle est donnée pour 192 d' origine..... :blink:

oui c'est la vitesse compteur, c'est ca qui me parait bizarre !

mon compteur deconne peut etre?

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

mon compteur deconne peut etre?

Sur mon 4lo j' avais 2 dents de moins au psb (14), maxi 160 compteur a 10000 trs avec des allspeed, donc avec des pots d' origine a 9000 trs j' aurais du etre a 145 !! alors qu' avec la demul' d' origine ça prend environ 190 compteur donc on peut dire qu' une dent de moins au psb t' enleve + de 20 km/h compteur.... bon c' est du calcul vite fait mais on doit pas etre loin ;)

Répondre