Toi qui bidouilles actuellement sur tes valves, peux tu me confirmer que le servo moteur, avec les cables débranchés, effectue un aller et retour lorsqu'on met le contact ? J'avais posé cete question dans le forum général, mais personne n'a répondu. Le mien fait deux tours presque complets avec les cables débranchés. J'ai la possibilité qu'on me prête un boitier de contrôle ypvs et un servo moteur pour essayer, mais avant de faire un paquet de km pour rien, je préfère être sûr.
Merci
Salut,
je confirme que le servo moteur fait un aller à 45° et un retour à 45° pour revenir en postion grande ouverte (valves ypvs)
Je me disais bien qu'il y avait un blème quelque part. Avec les cables fixés, mon servomoteur fait deux petits aller et retour mais on dirait qu'il force pour tourner vers la gauche, malgré que les cables soient bien positionnés... En forçant pour aller vers la gauche, ça m'étonne que la pignonerie interne n'ait pas été endommagée (dans la RMT, ils disent de ne surtout pas mettre le contact lorsque que l'on a mis une pige dans le petit trou d'alignement du repère de positionnement de la valve car cela pourrait bousiller la pignonerie interne du servo moteur). J'ai démonté mon servo et les pignons sont nickels.
Je vais essayer avec un autre servo et boitier ypvs pour voir