Ahhhhhhhhhhhhhhhh Bahhhhhhhh.....le banc et l'arriére banc sont là :closedeyes: Putain vous ne savez pas ce que cela fait plaisir de vous croiser ici ce soir pour répondre à des questions un toutipeu techniques .......... 
manque plus que le Hairdlc...mais il est en train de nettoyer tous les chiffons du week-end utilisés sur le H2.........
..dis tu nous diras encore comment changer les joints spi de fourche...allez comment on fait...et tout pi tout la porte du garage , le pav en banlieue sud , les cales , le revétement de sol , les éponges , les chiffons...etc.................. 
Mince je rentre de chez un pote du boulot...un peu "chargé"...pas grave il est à 800 métres , j'y vais à pieds...oui je sais on s'éloigne du sujet .... :closedeyes:
mais j'ai les réponses demandées et cela me fait plaisir ce soir que pianoter sur le clavier sur un morceau de "MUSE"...qui se nomme..."Map of the problématique"...non je ne touche pas de royalties sur leurs dos mais c'était le titre qui accompagnait la descente d'une route suisse difisée sur ce forum....les "rollers bands et squetters" doivent le connaitre il était au départ de certains vendredi soirs sur Paris..... :closedeyes: ...........bref il y a encore une "AME" sur ce forum et je vous en remercie...........phildresda...ou "vieux phil" d'aprés Claude........... :crash: