Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Pour mon moteur, j'aurais besoin de clapets carbones. Où est-ce que je peux trouver celà pour une modique somme ?
J'ai un CDI 29k50 à reparer(enfin pour etre sur!) également, une bonne adresse ? J'ai trouvé un endroit mais il prenne pour un américain : 300 euros !!!
Pour les clapets tu peux trouver des boites complètes V force sur internet pour environ 150 €. Pour les lamelles seules ou boîtes complètes d'occase tu as le choix sur internet (boyesen ou autres, plus facile à trouver en pièces banshee) pour environ 60 €.
J'ai une paire de boîtes d'occase équipées clapets fibre (mais pas carbone)pour 30 € .Si ça te tente (contact en MP).
Pour moins de 300 € tu as un zeeltronic neuf. Sinon il y a un gars sur ebay qui propose ça mais je n'ai pas testé.