24 heures du mans

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
lcochet
Motos :

Re: 24 heures du mans

Message par lcochet »

Des aides???? J'hallucine, je m'étrangle!

On y était au même titre que tout le monde, qualif dans la limite des 115% très largement et antépénultième sur la grille de départ. Même pas derjo.

En course, on s'est même pris un quart d'arrêt aux stands...sans ça ni les arrêts dûs aux problèmes de CDI (chacun son lot de merdes en endurance, je suis d'accord), ça pouvait déchirer grave.

Hors de question de remettre en cause notre perf'.

Ca avait tout pour foirer, capoter, mais on l'a fait et à  la régulière comme la 111, la 1, la 7, la 94, tout le monde quoi!

On a même reçu les félicitations de leurs parts tellement ils ont été impressionné par notre parcours, notre comportement sur la piste et les chronos sous la pluie.

Lolo de MJ

mickey
Motos :

Message par mickey »

salut laurent , j ai suivi 10 h sur les 11 h retransmis sur eurosport avec le live timing de l aco en prime et je vous dis un grand bravo pour votre performance et les jolis chronos alignés tous le week end :king2: , la KTM n'a pas tenu la comparo , ni certaines modernes d ailleurs !! :lol5:

Par contre je suis désolé pour le Team 18 , qui chute a peine 5 minutes apres que je me sois remis devant la télé , Gélix si tu passes dans le coin , des news ????

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bravo pour la perf Laurent, à  toi et t'es comparses.

Ca a beau etre une tondeuse, une ancienne qui se comporte aussi bien face à  des modernes, qu'elle pied.

Merci pour le spectacle. :king2:

Jénà :lol4:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Bravo pour la perf Laurent, à  toi et t'es comparses.

Ca a beau etre une tondeuse, une ancienne qui se comporte aussi bien face à  des modernes, qu'elle pied.

Merci pour le spectacle. :king2:

Jénà :lol4:

Une tondeuse, pfff........

Je prends toujours un grand pied quand je roule avec ma RC30

Et je vais en prendre un grand au cul de la part de Claude de rouler en Honda ....... :chaise:

revilo
Motos :

Message par revilo »

On y était au même titre que tout le monde, qualif dans la limite des 115% très largement et antépénultième sur la grille de départ. Même pas derjo.

En course, on s'est même pris un quart d'arrêt aux stands...sans ça ni les arrêts dûs aux problèmes de CDI (chacun son lot de merdes en endurance, je suis d'accord), ça pouvait déchirer grave.

Hors de question de remettre en cause notre perf'.

Ca avait tout pour foirer, capoter, mais on l'a fait et à  la régulière comme la 111, la 1, la 7, la 94, tout le monde quoi!

On a même reçu les félicitations de leurs parts tellement ils ont été impressionné par notre parcours, notre comportement sur la piste et les chronos sous la pluie.

Lolo de MJ

Salut Laurent,

Encore un gros bravo ...

Il ne faut pas te méprendre ... nous avons bien parlé d'aide ... céleste !! ce qui n'enléve en aucune façon du mérite (du gros !) à  cette aventure.

L'endurance c'est aussi une dose de chance .... c'est la course !

Au plaisir de vous revoir sur la pistre et de nous faire rêver ...

Laurent (aussi !!)

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Une grande aide en huile certainement car un merdier pareil bouffe son lot bien pire

qu'un 2 temps, ca fume et ca pu grave derriere........ ;)

Désolé mais j'ai une dent .............. :mad2:

revilo
Motos :

Message par revilo »

Une grande aide en huile certainement car un merdier pareil bouffe son lot bien pire

qu'un 2 temps, ca fume et ca pu grave derriere........ ;)

Désolé mais j'ai une dent .............. :mad2:

.... une dent ???? que dis-je .... une machoire !!!!! :mellow::mellow:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

:blink:

pourtant les 2 mecs roulent en v4 :king2:

y a 1 truc que j ai pas du comprendre :lol5:

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Claude .. :rolleyes: ...méme pas la peine de t'expliquer.. :wacko: ...en plus t'es une "buse" en mécanique....!!!!..c'est bien connu.. :chaise:

lcochet
Motos :

Message par lcochet »

Pour ceux qui ont aimé, j'ose un petit coup d'auto promo :unsure:

Nous avons réalisé 3 reportages vidéo sur notre engagement en RC30 aux 24 Heures du Mans

Le premier de ces 3 épisodes est visible ici:

http://www.dailymotion.com/user/moto-journ...9-en-honda_auto

Voilà , c'est juste pour pour vous montrer une petite vieille qui court même si c'est un piège à  soupapes.

A+

Répondre