d'abord merci à tous ceux (celles) qui mon salués çà fait plaisir.
c'est une 31 K (1984) pas jojo jojo mais avec mes faibles moyens elle est pas si mal !!
normalement le moteur est en bon état, l'ancien proprio (je le connais mais çà veux rien dire!) environ 2500-3000 kms
à ete tout refais, mais jamais passé le permis ?
cylindres,pistons,requilibrage des bielles,roulement vilo + boites et embrayage
apparament çà y ressemble, fourchette d'embrayage flambante, cylindres portant les traces d'un nettoyage usinage, pas de fuite ......
Question carosserie c'est pas la même, poc sur le reservoir et carenage à repeindre complet avec jantes (qu'était peintent en bleu turquoises...
Une petite deception le carenage n'est pas d'origine çà ressemble à celui de la 1 wt ou fz adapté par des pattes soudées sur le cadre et le compteur à été lui aussi adapté par le même procede (assez propre quand même mais çà reste du bicolage)
tout est démonté et vas etre repeind blanc et bleu gauloise et les jantes noires sans la partie polie et avec quelques petit autocollants motul, gauloises, michelins et YPVS çà devrait ressembler à queques choses (style christian sarron mais alors juste le style !!)
J'ai un macadam 50 à l'arriere en bon état et un m 49 à l'avant?
j'ai envie de mettre un macadam à l'avant qu'en pensser vous? d'apres des forums motards c'est de la merde, mais bon j'ai pas l'intention de faire des records, juste des bonnes ballades, alller en tirant peut-etre un peu des fois (rdlc oblige !!)
j'aimerais votre avis sur la questions.
Voilà
à plus et salut à tous