petition pour ornella wild card gp 125

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
clauderochefort
Motos :

petition pour ornella wild card gp 125

Message par clauderochefort »

slt

je transmet

j ai signe

"""Une pétition court depuis hier pour Ornella

> Ongaro à  qui la FFM a donné une fin de non recevoir hier pour la wild

> card demandé pour le GP125 au mans.

>

>

>

> Elle est actuellement en tête du championnat de France ( FSBK ). La FFM

n'explique pas et n'argumente pas sa décision.

>

>

>

> C'est de la discrimination, car quatre pilotes ont été sélectionné

> par la FFM, tous derrière elle au classement ( forcément en étant

> leader ) dont certains très loin niveau point.

>

>

>

> Aller les filles et les garçons ont se mobilise.

>

>

>

> http://www.petitiononline.com/ONGARO/petition.html

>

Jean-Fred
Motos :

Re: petition pour ornella wild card gp 125

Message par Jean-Fred »

Signé

Révoltant comme attitude, avec ou sans sexisme......

yamaha350
Motos :

Message par yamaha350 »

et une signature de +

jejene
Motos :

Message par jejene »

et une signature de +

+1

Jénà :lol4:

popeye
Motos :

Message par popeye »

+1

Michel.

alexandre
Motos :

Message par alexandre »

+1 moi et +1 marie

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

Ai signé ... c' est degueulasse et j' aimerais connaitre leurs arguments !!

tres attractif une nana en gp justement, comme à  l' epoque de de Katia chéplukoi en 250 y' a quelques années :mellow:

Voir le lien http://www.motorevue.com/site/premiere-fem...=1#lesreactions

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

le probleme est que les nanas en motos et surtout en course ca a toujours ete un probleme, surtout pour celles qui roulent mieux que bien des mecs !et je sais de quoi je cause , laurence rosati ma copine depuis 20 ans !! deja !!

a fait des courses que se soit promo 250 , 125 , promo 600 , open 600 et bol d or !!

et il y a presque touhjours eu des problemes surtout popur les engagements sur les courses d endurance , un equipage feminin , qui ne va rien faire ca prend une place d un equipage masculin et c pas bien

( donc idem pour les wild card en 125 ) !!

, meme une annees tout etait pret et jacques bolle avait refuse de les engager sans aucun argument valable et c est grace a mes bonnes relations avec christophe guyot qui etait defenseur de la cause des pilotes , que l on a pu engager la moto ,

les filles en course ou en grand prix , c est pas "porteur" c est a dire qu aucune fille ne pourra devenir championne du monde devant des mecs qr deja personne ne lui donnera sa chance , et maintenant les courses coutent tellement cheres qu aucun sponsor ne voudra prendre de risque meme ci celle ci a du potentiel

juste un coup de pub pour photos et encore !!!

je vois qu avec les annees rien n a change et que la fede et surtout mr jacques B....? EST TOUJOUR AUTANT motive pour prive les femmes de courses motos en france !!!!

maintenant je ne connai pas cette jeune fille ni les resultats qu elle a fait ni meme les pendules qu elle effectue !!! car etre en tete d un championnat ne veux pas non plus dire que le 1er est vraiment au dessus des autres il y a plein de criteres de courses qui entrent en jeu !! tu peux etre en tete d un championnat , d etre champion de france , sans avoir jamais mis un pied sur un podium !! on a meme eu un champion du monde ! a qui c est arrive

et puis ce depend du niveaux actuel du dit championnat !!

maintenant ou c est deguelasse c est qu en principe les puilotes invitees sont ceux qui sont en tete de liste du championnat , et ci c est une fille et bien elle a aussi le droit d avoir sa chance ,

mais ne pas oublie qu a la fede ils ont "leurs tetes"

il y a quelques annees jimmy petit qui est un ami , etait en tete des 125 open , mais a ete reffoule au detriment de pulote qui etait derriere lui au classement , car michel sont pere n a jamais ete apprecie par les mentors de la fede a votre avis rappelez vous ! il n y a pas ci longtemps que ca kan fred "petit" roulait en 125 mondial , c etait le seule pilote qui n a jamais ete aide par la fede , contrairement a jacque et laconi , qui eux sortaient de la filiere fede !!! c est lui et sont pere et des amis qui on finance ses saisons de mondial , si vous avez des anciens grand prix 125 ou fred roule , et qu il y a mr B...

il y a tellement d annecdotes sur des exellent pilotes " abandonne " par la fede car ils ne leurs plaisaient pas , je pourrai vous en racontez !!!

enfin bon courrage a cette demoizelle , elle doit etre jeune car avec les annees tu te decourage devant toutes lles porte qui se fermes a cause de ton sexe et franchement la moto meme si tu es une gonz qui met du gros gaz !!! c est pas facile

sans compter des mecs qui n admettent pas d etre doubler par une gonz devant leurs copains et qui roulent bien au dessus de leurs pompes !!!

laurence a une epoque en a beaucoups souffert ,

bon courage les gonz

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

+ 1, non mais des fois. :blink:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

et je sais de quoi je cause (...) tu te decourage devant toutes lles porte qui se fermes a cause de ton sexe (...) c est pas facile

???? ça pue le vécu, ça.... :blink:

@+

Répondre