Cherche réservoir 4L0

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
vincent
Motos :

Cherche réservoir 4L0

Message par vincent »

Hello, je cherche donc un réservoir 4L0, je le veux blanc, déco 2 bandes 80/81, non restomé, (s'il en a besoin, je veux le faire moi-même pour ne pas avoir un réservoir HS 6 mois plus tard! :mad2: ).

Pas de réservoir mastiqué, choucrouté...

100_1710.jpg

S'il n'est pas neuf de chez neuf, mais en bel état d'origine, ça me convient!

Bref, c'est pour manger tout de suite! :king2:

Je cherche également un habillage complet sauf GB avant, bleu 3 bandes pour 4L0 82.

Bon état d'origine, ou refait, mais là  je serai pointilleux! :rolleyes:

lc350-82.jpg

Merci d'avance à  tous!

vincent
Motos :

Re: Cherche réservoir 4L0

Message par vincent »

Salut tout le monde! :)

Un petit up!

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salut

J'en ai un refait à  neuf dans ce coloris (peinture et autocollants) non utilisé depuis réfection. Il n'est pas restomé.

Je préfèrerai l'échanger plutôt que le vendre.

Si tu as l'équivalent en 1JF noir ou blanc, je suis intéressé.

A+

Thierry

vincent
Motos :

Message par vincent »

Salut

J'en ai un refait à  neuf dans ce coloris (peinture et autocollants) non utilisé depuis réfection. Il n'est pas restomé.

Je préfèrerai l'échanger plutôt que le vendre.

Si tu as l'équivalent en 1JF noir ou blanc, je suis intéressé.

A+

Thierry

Salut Thierry, hélas non, je n'ai aucune pièce d'1JF!

D'ailleurs je n'ai plus que des pièces de 4L0...Sauf ce foutu réservoir qui me bloque une machine!

Si tu changes d'avis, :rolleyes: MP pour une proposition! ;)

pyveteau
Motos :

Message par pyveteau »

salut, je dois en recevoir un dans un lot de pièces, je ne connais pas encore l'état, je te tiens au courrant s'il est correct.

par contre je ne sais pas trop combien ça se monaie, j'ai plus l'habitude du 31k , ne possèdant pas de 4lo....

optima
Motos :

Message par optima »

salut, je dois en recevoir un dans un lot de pièces, je ne connais pas encore l'état, je te tiens au courrant s'il est correct.

par contre je ne sais pas trop combien ça se monaie, j'ai plus l'habitude du 31k , ne possèdant pas de 4lo....

Salut

Il y en encore des neufs :lol: chez yamaha Blanc /lignes bleues 2 filets et lignes rouges 2 filets mais YAMAHA écrit en doré sans bords noirs :o :prix 500 eur ! :wacko:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut Francis

on sait toujours pas pourquoi le YAMAHA doré sur ces réservoirs ,vu qu'a ma connaissance il y a pas eu de motos vendues comme çà  ?

ps:perso ça en fait 2 que je vois sur des 4LO .

pyveteau
Motos :

Message par pyveteau »

bonjour, j'ai un modèle australien de 82 a repeindre, peinture origine jamais repeind donc pas de choucroute c'est certain, la tôle est seine, très peu de corosion il faudrait juste le passiver ou apliquer un phosfatant. 3 petits pocs comme des pièces d'un euro a peu près ( coups de quidons je pense a droite et a gauche et un ptit coup a l'arrière) pas de redressage nécessaire, un passage chez un bon carrossier le fera bien.

120 euros port compris

vincent
Motos :

Message par vincent »

bonjour, j'ai un modèle australien de 82 a repeindre, peinture origine jamais repeind donc pas de choucroute c'est certain, la tôle est seine, très peu de corosion il faudrait juste le passiver ou apliquer un phosfatant. 3 petits pocs comme des pièces d'un euro a peu près ( coups de quidons je pense a droite et a gauche et un ptit coup a l'arrière) pas de redressage nécessaire, un passage chez un bon carrossier le fera bien.

120 euros port compris

Salut.

OK manu, mets-moi une petite photo pour le principe, mais pour le principe justement, je le prends!

Edit: désolé, je viens de le voir là : http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=4711

Pas du tout ce que je recherche!

Répondre