Salut, bienvenue a toi, et bonne future recherche de ta prochaine "belle" ![]()
Présentation
-
bobocrov
- Motos :
Re: Présentation
-
bowtp
- Motos :
salut et bienvenue :king2:
Je sais que le budget d'entrée sera élevé mais je m'y prépare doucement et la revente de la xt aidera un peu.
les xt "propre" sont pas en train de s'envoler en tarif ? ça devrait couvrir, non ?
-
FduGlaude
- Motos :
salut à toi et bienvenue !
-
dede
- Motos :
welcome my dear ! ( dans la langue de Shakespear )
bonne et longue route à toi et tes bousines :langue2:
tchuss :biere:
-
phildresda
- Motos :
Bienvenue à toi ici bas... :king2: ...et si en plus tu recherches "plutot" un 31K...alors là chapeau bas :closedeyes: ..
il est vrai qu'à 50 ans et quelques RDlcs à ton "actif" tu as déjà du te faire une opinion des modéles respectifs...attention pourtant ... :chaise: car ici tu "croiseras" des p'tits djeunessss qui n'ont pas encore atteint la maturité d'esprit nécessaire et pense encore qu'un 4Lo c'est ....
...
c'est quoi déjà Géno..?????...
... :crash: ..@+
-
yamaha350
- Motos :
Bienvenue à toi !! voisin de haute normandie :langue2:
-
jejene
- Motos :
Bienvenue à toi ici bas... :king2: ...et si en plus tu recherches "plutot" un 31K...alors là chapeau bas :closedeyes: ..il est vrai qu'à 50 ans et quelques RDlcs à ton "actif" tu as déjà du te faire une opinion des modéles respectifs...attention pourtant ... :chaise: car ici tu "croiseras" des p'tits djeunessss qui n'ont pas encore atteint la maturité d'esprit nécessaire et pense encore qu'un 4Lo c'est ....
...
c'est quoi déjà Géno..?????...
... :crash: ..@+
Qu'elle question..................... C'est plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ![]()
Cà va?, j'l'ai bien fait? :king2:
Jénà :lol4:
-
joe_cool76
- Motos :
finalement normalement ce sera un 57V trouvé dans les petites annonces de ce même forum .. que je vais chercher vendredi dans l'nord
concernant les modèles, je ne vais pas me faire d'ennemis ici dès mon arrivée alors je vais dire que toutes les rdlc sont superbes..
merci à tous pour l'accueil et à Yamaha350 j'espère qu'on pourra un des ces jours aller se prendre un pot à honfleur.
-
RDLC92
- Motos :
finalement normalement ce sera un 57V trouvé dans les petites annonces de ce même forum .. que je vais chercher vendredi dans l'nordconcernant les modèles, je ne vais pas me faire d'ennemis ici dès mon arrivée alors je vais dire que toutes les rdlc sont superbes..
merci à tous pour l'accueil et à Yamaha350 j'espère qu'on pourra un des ces jours aller se prendre un pot à honfleur.
Salut et bienvenue!
Félicitation pour ton achat ce" 57V est tout simplement superbe!
A bientôt et pour une virée à Honfleur je suis partant!!!
JC
-
jejene
- Motos :
Salut et bienvenue!Félicitation pour ton achat ce" 57V est tout simplement superbe!
A bientôt et pour une virée à Honfleur je suis partant!!!
JC
Honfleur , magnifique port, je suis plutot partant moi aussi.
JC tu me tiens au courrant, et les normand vous pouvez organiser une ballade. :king2:
Jénà :lol4: