Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
bonjour;je vends un 4lo en pieces démontées année 1982 complete cadre repeinds en bleu avec papiers allemands casser au niveau de la béquille centrale.
moteur complet en un seul bloc ;tournait avant le démontage.
pots
garde boue arriere non couper
etc etcetc
Tout est vendu piece par piece sauf moteur complet.
je te met une option sur les clignotants complets avant arrière avec leurs fixation et la centrale clignotante sur le levier d'embrayage complet aussi peut tu me faire parvenir des photos a cette adrese
thierry qu'entends tu par levier d'embrayage complet? avec la cocotte de fixation ?
j'ai un soucis avec boite email;ca ne part pas;envoyes un message et je saurais y répondre sur : mitchellrxp" arobaze" msn.com
le tableau de bort laisse a désirer;pas nickel du tout.
bruno:la selle est pas nickel;c'est celle sur la moto que je t'ai rachetée j'ai l'ensemble carosserie nouvelle peinture qui était dessus;j'ai l'optique nickel plus une autre;les cables m'ont l'air intactes.
j'ai un pot neuf de 4lo ca serait plus simple que tu passes a la maison ..; :biere: :king2:
je te met une option sur les clignotants complets avant arrière avec leurs fixation et la centrale clignotante sur le levier d'embrayage complet aussi peut tu me faire parvenir des photos a cette adrese
thierry.caussiaux@cegetel.net
d'avance merci :king2:
thierry
Salut ,
Est ce que le cadre est immatricuable en France ?si oui cela pourrait m'interresser.