Bonjour a tous , je suis nouveau aussi , je vient tout juste d'acquerir un 57V qui est passé d'ailleur en annonce dans le forum vente achat , c'est la moto de Gregory LANNOY, qu'un farceur du pseudo de Joe Cool 76 a déclaré avoir acheter le week end dernier !!!! en racontant son trip en detail ce qui m'a fait hesiter avant d'aller a Douai chercher cette moto il y a quand meme de sacré mythomane sur terre , je voit pas a quoi ca a pus l'avancer !!! si il lit ce message qu'il nous envois la photocopie de sa carte grise qu'on rigole !. Donc finalement elle etait bien la et en etat correct pas de quoi s'extasier non plus . Enfin voila je suis rentré avec samedi après midi , sous le vent sur l'autoroute a 120 pour pas abimer la machine . J'ai fait baisser le prix de facon significative car il y a un petit claquement dans le carter je pense que ca doit etre l'embiellage qui claque et qu'il va falloir que je l'ouvre pour le refaire , si vous avez d'autre idées sur une origine probable de ce bruit je suis preneur , en accelleration , a froid ou a chaud ca claque pareil , un peu comme si une chaine ( genre chaine distri sur les 4T ) claquait legerement sur un carter . Ou alors est ce possible que ce soit le bruit des clapets, qui resonne avec le carenage !!! .
Enfin voila a 44 ans je rentre dans le clan j'avais pas acheter cette moto en 1985 après l'avoir essayer j'avais acheter a la place un 400 CBN , je m'en suis toijours mordu les doigts , c'est rattrapé aujourd'hui.