Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Mouais mouais mouais....ça sent le paté cette histoire là ... ...me reste plus qu'à trouver un rotor de 31K..83/84/85....c'est pas gagné
tiens vous allez rire chez Yam...ils ne fournissent plus de rotor...et le stator "complet" tout de méme..!!!!.. ..vaut à lui seul 1081.00 euros ht....
:chaise: ...ça laisse réveur tout cela...
je vais changer mon intitulé d'annonce..."échange alternateur "COMPLET" (rotor,stator et capteur) de 1ww état proche du neuf.. tu m'étonnes..contre le méme pour 31K de 83...des fois on ne sait jamais ça pourrait marcher... ...
tiens et si j'éssayais pour le rassemblement du 500 Lcs club.... :closedeyes: ..
il y en a qui en tienne une sacrée en fin de soirée...ça devrait étre facile de conclure..!!!!!.. :biere:
Meuh non... que c'est pas vraiment mon genre de "B....r" les potes et puis de toute façon je ne pourrais pas y étre alors vous étes tranquiles de ce coté là ...par contre pour ce qui est de se mettre "chiffon" je n'y serais pour rien...@+ et merci de vos efforts pour me dépanner :king2:
oui je recherche toujours un alternateur complet (rotor et stator avec capteur d'allumage) pour 31K (mod de 83 à 85...) la boite que j'avais contactée n'a plus ces modéles en stock...donc c'est tombé à l'eau...
je te passe mon port...........06.33.07.99.46...@+ de tes news...............