effectivement je pense avoir ete dans les 1er a visiter ce site et a y participer en donnant des conseils et mes opinions , pour moi la decouverte d internet et du site a ete une revelation , comprenez par la que je me sentai bien seul avec mes rdlc en compagnie de mes potes qui eux etaient passe a autre chose !!
des mon 1er pc et ma 1er connection sur mon 1er moteur de recherche je me rappel avoir tape RDLC !!! et la , le monde c est ouvert a moi en comprenant que j etai pas le seul irreductible au monde a roule , reparer , et vanter toutes les qualitees de ces motos ,en angleterre , en allemagne , aux US et au japon d autre fou furieux sevissaient sur des LC
les 1ere discutions ; les 1ere rencontre entre gars du forum ont ete magique et depuis j ai vraiment jamais arrete d y faire un tour , avec des frequentations plus ou moins regulieres , et de moiçns en moins de reponses aux questions posees par les nouveaux venu , car avec le nombres important maintenant de visiteur les autres se chargent tres bien de le faire a ma place !
meme si il y a eu parfois des coups de gueulle et des anneries de dites il n y a que du positif pour ma part , c est d ailleurs le seul forum moto auquel je participe , et un autre sur les muscle cars americain (mon autre passion apres les LC
juste un dernier mot ! au debut de la creation du forum il y avait un acces tchat et la ca a ete une periode incroyable de rigolade et notament avec
ZORG / CRASH //YANN // FAB //CEDRIC // je me rappel aoir passe des soirees de rire sur rire jusqu a 2 ou 3 hrs du mat , a en reveille madame qui ne comprenait pas mes eclats de rire a une heure aussi tardive
donc pour tout ca et tout les souvenir innoubliable je dis une grand merci a MONSIEUR CEDRIC d avois su garder ce cite aussi longtemp et vivement dans 10 ans pour fete les 20 ans
joyeux anniversaire
bruno parent