Diametre fils batterie.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jerome.1969
Motos :

Diametre fils batterie.

Message par jerome.1969 »

Salut à  tous, en changeant la batterie de mon 31K et en voulant refaire un branchement correct suite au bricolage de l'ancien proprio, (bac à  batterie cassé, elle meme trop petite 3Ah, fils de mauvaises couleurs et directement "branchés" dénudés dans les cosses ) je me retrouve avec le fil de la masse qui n'a pas le meme diamètre que le + rouge, celui- ci est légèrement plus gros :blink:. Normal docteur ? Merci.

yves
Motos :

Re: Diametre fils batterie.

Message par yves »

Il me semble que c'est comme ça, même si ce n'est pas logique.

Je confirme ce soir.

jerome.1969
Motos :

Ok, merci :++:

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

salut...si cela peut aider.... :unsure: ..

acheté semaine derniére chez Yam...........

ref : 51X-82117-00.prix ht 11.32...- 20 °/° de remise=9.06 euros ht.....

tu as pour ce prix 1 fil noir (masse) diam ext 2.8 mm et 1 fil rouge(+) diam ext 2.3mm entouré d'une tresse genre coton autour....le tout d'environ 20 cms de long les deux sont prévu connectique male(le noir) femelle (le rouge) et vers batterie 2 plaquettes percées soudées pour vis de batterie avec protection caoutchouc pour le +..........voili_voila.......@+

jerome.1969
Motos :

Merci pour la précision de ton info, par contre c'est bizarre, moi c'est le fil rouge (+) qui est un petit peu plus gros que le noir :huh:.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Confidence pour confidence, jerome, moi aussi …………

Dis voir, mon bon Philou, est ce tu pourrais glisser à  Madame Chantal……… un petit mot pour moi, vu qu'elle s'amuse à  me laisser bloqué à  15%. d'accord, j'ai une tronche de micheton mais faut pas pousser quand même, hein??

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Comme on en se connaît pas, je précise à  l'attention de jerome que ma réponse était, comme souvent, on ne peut plus sérieuse!

jerome.1969
Motos :

Cela va de soit :D je l'avais pris comme tel, no problémo :lol4:

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Mon trés cher "Fumette".... :rolleyes:..c'est suite à  de nombreuses..trés nombreuses.... commandes de piéces chez eux que "Mame" Chantal m'a octroyé cette remise .. :king2:

faut te dire que j'en suis certainement à  plusieurs milliers d'euros de commandes chez eux.... :crash:... ce qui explique peut-étre cela.. :closedeyes: ..bisous ma poule :langue2:

jerome.1969
Motos :

salut...si cela peut aider.... :unsure: ..

acheté semaine derniére chez Yam...........

ref : 51X-82117-00.prix ht 11.32...- 20 °/° de remise=9.06 euros ht.....

tu as pour ce prix 1 fil noir (masse) diam ext 2.8 mm et 1 fil rouge(+) diam ext 2.3mm entouré d'une tresse genre coton autour....le tout d'environ 20 cms de long les deux sont prévu connectique male(le noir) femelle (le rouge) et vers batterie 2 plaquettes percées soudées pour vis de batterie avec protection caoutchouc pour le +..........voili_voila.......@+

Voilà  mes fils sont arrivés :rolleyes: un grand merci à  phildresda pour ca réf. il est bon de préciser que le - noir n'est pas dispo. seul, il n'apparait pas sur les micro-fiches des concessionnaires du moins chez le mien :huh:. Il faut commander le + rouge (qui lui est référencé) avec la réf. ci-dessus, et vous recevez une pochette avec les 2 fils dedans ;) .

Répondre