echange pièces pour 31k et 1wt

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
alfred
Motos :

echange pièces pour 31k et 1wt

Message par alfred »

Bonjour, je désirerai échanger des pièces pour 31k. J'ai acheté récemment un 31k avec un lot de pièces impressionnant.

J'ai :

tubes de fourche en bon état (sans fuite) et non tordus : 1 pour 31k et 1 pour 1wt

selle

platines reposes pieds

des étriers de frein 31k et 1wt AV AR

amortisseur AR 31k

porte clignos AR 31k (3 ou 4 ex)

des jantes AV et AR (des bleus clair, blanches, violet..)

des axes de roues

des radiateurs

....

Je recherche :

des demi-guidons de 1wt

1 faisceau complet

1 tableau de bord même endommagé (c'est pour la connectique)

1 pompe à  huile de 31k

1 poignée d'accélérateur et son commodo.

Si un échange est possible, je vous ferai parvenir les photos des pièces qui vous intéressent, donc pensez à  me donner votre mail.

Bonne route à  tous!!!!!!!!!

Alfred

Le ch'ti du LC
Motos :

Re: echange pièces pour 31k et 1wt

Message par Le ch'ti du LC »

Bonsoir,

Ayant acheté recemment un 1WT fatigué et loin d'être en forme, j'ai un tube de fourche plutot marqué et les fourreaux percés à  12,5 mm pour fixer les étriers.J'ai un tube de fourche de 57V (fourreau noir)mais un seul.

Comme je suis plutôt pour l'origne....

Mon adresse mail est : sebrdlc59@hotmail.fr

D'avance merci, échange possible aussi car j'ai un peu de pièces.

Salutations

Sébastien

alfred
Motos :

Re: echange pièces pour 31k et 1wt

Message par alfred »

Bonjour Sébastien,

Je possède deux jeux de tubes pour 57V ou 1WT (y-t-il une différence) en bon état,dont 1 noir (avec variable damper dessus) pas de fuite et pas de points de rouille sur les tubes, les ressorts on l'air OK. Je recherche en échange un compteur de vitesse de 1WT ou 57V (plus exactement la vitre du compteur de vitesse), un faisceau complet électrique non bidouillé, un réservoir en bon état ainsi qu'un garde boue AV pouvant se fixer sur les fourreaux de 57V ou 1WT. En espérant que l'on puisse conclure une transaction intéressante pour tous les deux.

Bonne journée et vive les 2 temps.

Bien cordialement.

Alfred

Répondre