TU dors à quelle heure bruno?
VMA -Carole - 29-30 aout
-
clauderochefort
- Motos :
Re: VMA -Carole - 29-30 aout
slt
bon moi ca va etre + rapide que bruno,c est le seul truc que je fais + vite que lui ![]()
bref ,a la fin aout je remonte du cap d agde
chercher mes motos chez mon preparateur
(j ai laisse ma lc et ma h2 chez lui debut aout ,pour revision et preparation , elodie passera des tofs du mec )
bref arrive le jeudi chez lui ,apres quelques ricard /huitres/etc etc
je vais changer le psb a 20h au lieu de 14 h bref que 6h de retard ![]()
pas correct de repartir ,je mange chez lui ,et dors 1 h
avant de reprendre la route a 6h du mat le vendredi matin, direction maison , chercher les bricoles qu il me manque et carole
(de pas dormir beaucoup comme bruno , aide a faire descendre les chronos , on verra+tard)
arrivee le vendredi apres midi a carole la tete dans le sac
riket et corinne et alex sont la et m ont garde 1 place,sympa les mecs ,merci
je decharge mon bahut , fais les controles technique et bon gre mal gre je vais faire 1 seance d essai libre
le manque de sommeil + les vapeurs d alcool de la vieille
j y vais en balade , bref je suis dans mes temps d habitude , 1, 16 en dormant, bizarre
apres hesitations , je change de braquet
et refait 1 seance , j essai d etre + reveille
et je vois 1,14 sur le panneau de chrono
(je me dis que elodie c est plantee , que c est pas possible )
samedi matin , seance d essai libre 1,13,8
samedi aprem , qualif , je tourne en 1,14 et quand bruno me passe , je me fais "tirer" et fais (voir feuille de mickey)1,13 et des gamelles
merci bruno ,des conseils et motivation , a carole , mon meilleur temps etait 1,15,9 , la 2 sec d 1 coup
la 1ere course , je pars bien pour 1 fois , fais 4/5 tours et la becane deconne , depasse plus les 8500 ca dure 2/3 tours , je pense meme a rentrer ,mais etant en baston au chpt je coupe l interrupteur de jus , remets et la becane refonctionnne impec
sauf que devant en 350 , denis, raymond et sa tz 350, eric etc m ont double et pas attendu , je redoublerais tous sauf denis , je finis 4 en 1,13, 8 je crois
la 2eme manche , je pars mal et me fais deboiter par denis direct , eric , raymond , jean pierre et d autres
moi qui etait 2eme lc aux essai et 3eme 350 derriere bruno et bourrach , au 1er virage , je suis 10
je m accroche en pensant a ce que bruno m a dit ,force et redouble tout le monde sauf denis , 2t avant la fin , je souffle 1 peu , et me fait doubler par 1 jeune en tz 350 , y roule vite et propre(1,12) je peux rien faire , je refinis 4 en 1,13,6 je crois
au cumul des 2 manches je suis 3
je voulais remercier les potes qui sont passes et qui mettent la bonne humeur et hesitent pas a depaner et aider si besoin (mickey , helene (qui m a volee ma coupe de 3eme)philippe , jejene (ravitailleur)crash dominique etc etc (desole pour ceux que j oublie)
la riket familly pour sa gentillesse et accueil et son bon cuisto ![]()
![]()
bruno qui s economise pas pour que je reussisse a mettre 1 pied devant l autre
mon preparateur du sud avec qui j ai repris mes kilos perdu en vacances
elodie pour panneautage/mecanique/assistance etc .....
voila
la derniere course est a nogaro
je suis en bagarre pour la 3eme place finale avec le vice chpt de l an dernier , denis,
la 1ere place est a bourrach , la seconde a bruno (tu ferrais tout le chpt avec 1 mecano /preparateur , tete de linote .....
)
avec 1 poil de chance , elle peut etre pour moi , j y descenderais avec ma lc et celle de l extra terrestre du lc en secours , pis j y demanderais encore2/3 trucs pour essayer d accrocher la 3eme place
sinon pour les gars de la RP
fin septembre , ya l endurance a carole
on y sera , les rickets familly , d autres animateurs du chpt 350 qui postent et lisent ici , maurice et moi
ceux qui veulent passer , ce genent pas , bonne humeur de rigueur
slt
-
rgfast
- Motos :
Ben les mecs,
merci,
vos CR, c'est que du bonheur. on s'y croirait.
++
-
mickey
- Motos :
Merci messieurs pour vos CR ![]()
du coup comme on a adoré les sanitaires du circuit
, on viendra vous supporter durant l endurance fin septembre , voir meme a Nogaro pour la der du VMA !!!!
les chronos du week end ici
-
Crash'man
- Motos :
Marrant ça, comme les choses ne sont pas vécues de la même façon suivant les personnes…Parce que, à tous les écouter, c était « Alice fait de la moto au pays des merveilles… ». Voici donc ma version perso à moi que j ai, de ce week-end (La vérité vraie, quoi…) :
*Jeudi, 17h00 – Bruno au téléphone : « Bon, tu viens, c est sûr ??? Super !! Non, t occupes de rien, j ai l habitude des déplacements sur les circuits : je prends le fourgon, y aura un max de place, et je prévois tout : Le barnum, les outils, la tables, les chaises ! Tu pourras même coucher dans le fourgon avec moi… La bouffe ? Non, t inquiète, je m occupe de tout, no soucy : Bouffe et bière à volonté!!! »
*Jeudi, 21h00 - Prémonition : Je vais faire les courses pour deux.
*Vendredi, 18h00 - Bruno m appelle : « RDV demain à 7h00, OK ??? » - « OK »
*Vendredi, 20h00 - Bruno me rappelle : « Faut pas qu on soit en retard, hein…Allez, on dit 6h55 »
*Vendredi, 22h00 – Téléphone : « Allez, on va assurer : On dit 6h50 ??? »
*Vendredi, 23h30 – ReTéléphone : « T arrive à dormir ??? Ha bon… Ben pas moi, j y arrive pas… »
*Samedi, 0h15 – RereTéléphone : « ‘Tain, j fais des cauchemars : Je me fais taxer par le Glôde !!! Je dors pas, j vais être raide tout à l heure !!! Toujours ok pour 6h40 ? »
*Samedi, 0h50 – Je ne décroche plus, et coupe le téléphone… Je retourne me coucher…
*Samedi 5h30 – Message sur mon portable : « Bon, j suis sur la route, impecc dans les temps ! P têtre un poil en avance »
*Samedi 5h40 – 2nd message sur mon portable « Là , j viens de faire le plein, j vais arriver d ici une petite heure »
*Samedi, 5h42 – 3ème message… « J ai passé le péage à l entrée de Reims, j dois plus être très loin du lieu de RDV ! »
*Samedi, 5h53 – Mon réveil sonne, je me lève. 27 messages sur mon répondeur… J en écoute cinq, et Bruno m appelle : « ‘tain, kesstufous ??? ça fait 10mn que j attends (Rappel, pour les ceusses qui suivent pas : Le rdv était à 6h40 aux dernières nouvelles) . Mais oui, tu me verras, sur le parking : De toutes façons, je mets les warning !!! » - « Ben là mon gars, c est sûr qu on va te voir, sur le parking… ;-) »
*Samedi, 6h20 – J arrive sur le parking, et repère sans problème la fourgonnette en warning. J attends que le grand brun moustachu descende de la place passager (belle casquette en cuir…) pour aller dire bonjour à Bruno qui me semble avoir bien chaud… « T es malade ? » - « Non, non : J avais mis AC/DC dans la voiture, et je dansais en t attendant » - « Et le mec, c était qui ? » - « T as mis tes affaires à l arrière ?? Bon, vas-y, grouille toi, faut pas qu on traîne, je roule à 9h00 !!! ». Après avoir poussé le bordel qui remplit l arrière jusqu au plafond, je case mes affaires et m installe à la place passager encore bien chaude…
*Samedi, 8h00 – Après m avoir fait payer un plein et tous les péages (Il a oublié sa CB), on arrive sur le circuit.
*Samedi, 8h10 – On va dire bonjour à Claude. Il reconnaît Bruno, mais je suis obligé de lui rappeler que je lui ai acheté une moto, que je suis membre du club et que je lui laisse 400 €/mois en pièces pour qu il fasse semblant de me reconnaître. Heureusement, Elodie me reconnaît et on va boire un café chez les Passavent. En sortant, je contourne la tente de Claude, qui me regarde méchamment…
*Samedi, 8h30 – Bruno décide de ne pas rouler ce matin : « Si j aurais su, on aurait parti moins tôt !!! ». Et ça le fait marrer…
-
Crash'man
- Motos :
*Samedi 8h35 – Je suis allé vomir au chiotte, et suis préparé mentalement à vivre un WE de merde…
*Samedi 9h00 – Mickey et Hélène sont chez Claude ; Je vais leur dire bonjour. Claude leur demande qui je suis…
*Samedi 9h10 – Claude vient me dire bonjour en me disant qu on s est déjà vu quelque part. Il me paye une bière.
* Samedi 10h00 – Pendant qu on prend l apéro chez Claude, il m entreprend pour me vanter les mérites des RDLC, et veut me faire signer un chèque d acompte pour en acheter une chez lui.
*Samedi 15h00 – Fin de l apéro, tout le monde a 15 bières dans le cornet. Hélène a le pif rouge, et nous explique que ça vient de sa peau de blanche. Mickey nous explique que ses photos risquent d être moyennes, pour cause d objectif inadapté avec le boitier… Elodie, qui vient de -faire le plein de la moto/démonter les pots pour vérifier si les valves étaient propres/ranger le camion/cirer la combinaison de Claude/balayer sous la tente/remonter les pots/régler la carb /faire la bouffe/ demande si elle peut avoir un demi-verre d eau. Claude s énerve…
*Samedi 15h10 – Je sors des chiottes avec Elodie. J ai revomi. Mais son oeil dégonfle bien …
*Samedi 15h30 – Bruno doit rouler à 15h40. Il me fait faire le plein de la moto, faire la pression des pneus, et retendre la chaîne. Bruno n a pas emmené d outils, et je crève de chaud car on a pas de barnum…Il m envoie chercher des outils chez Claude. Après m avoir demandé qui je suis, il me prête une clé de 13 rouillée moyennant une caution de 100€ que je ne reverrai pas.
*Samedi 15h38 – Bruno doit rouler à 15h40. Je dois lui chanter une berceuse pendant que Rachel, une jeune et charmante demoiselle (mineure...) doit le masser dans le dos de plus en plus bas…Ils traversent tous les deux le paddock, têtes nues, en wheeling.
*Samedi 15h39 – Bruno doit rouler à 15h40. Il est en prégrille, mais il a oublié son transpondeur : Il repart le chercher à l autre bout du circuit.
*Samedi 15h45 – Bruno devait rouler à 15h40. Il rentre de force sur le circuit, en faisant un bras d honneur aux officiels.
*Samedi 15h46 – On doit panneauter Bruno, qui veut connaître ses temps au tour. Avec Rachel, on déballe sa boite dans laquelle il y a tous les chiffres. Il n y a qu un N°1. Bruno tourne régulièrement en 1 11, voire en 1 10… Pas grave, on le panneautera tout le WE en 1 09. Ca a l air de lui faire plaisir…
*Samedi 16h00 – Fin des qualifs. Le chronométrage officiel est tombé en panne ; Les officiels nous demandent les temps relevés, et vont établir la grille de départ d après nos dires. Ils ne croient pas un seul instant au 1 09 de Bruno, et on arrive à négocier un bon 1 10. Elodie essaie d enlever 3 secondes au chrono de Claude, et ça marche. Elodie est soulagée, et ne dira rien à Claude qui est bien content de son 1 13.
*Samedi 17h00 – Je retrouve Mickey et Poney au bord du circuit. Mickey se plaint de son matériel. Hélène est écarlate.
*Samedi 20h00 – Punch chez l organisateur. Je me présente à Claude. Le punch n est pas très fort, Hélène se ressert. Elodie n est pas là , il lui reste un peu de mécanique à faire. Claude vient de retrouver mon chèque de 100€, et il m explique que ce n est pas un acompte suffisant pour lui réserver une LC…Il garde mon chèque. Hélène se ressert, le punch n est pas très fort. Claude me lâche et va demander des conseils de pilotage à Bruno. Mickey passe deux verres de punch sous la tente en douce à Elodie, qui n ose pas rentrer. Elle repart faire un peu de ménage dans le camion. Hélène a chaud, et gueule après le soleil. On lui explique qu il est couché, et qu on est sous une tente. Elle décrète donc avoir soif, et va se désaltérer d un bon verre de punch, qui ne semble pas très fort. Elle pèle du nez. Mickey commence à avoir honte. Bruno est content de ses temps, Claude aussi. Hélène décide d arroser ça, en se resservant quelques verres de ce punch bien doux. Claude vient me voir, et me tape dans le dos : Durant quelques secondes, il semble me reconnaître. On décide d aller manger. Hélène part avec 4 verres de punch dans chaque poche, en nous soutenant qu il n y a pas d alcool dans le punch.
-
brunofast
- Motos :
HA PUTAIN TES VRAIMENT TROP FORT J EN PLEURE DE RIRE ![]()
TROP TOP TON CONTE RENDU
HA TROP J AI DU MAL A M EN REMETTRE
MERCI DE M AVOIR FAIS RIRE
BYE BISES T A L HABITUDE MAINTENANT ![]()
-
Crash'man
- Motos :
*Samedi 22h00 – Bruno démarre sa moto, et va faire un tour du paddock avec Rachel derrière lui. Ils n ont pas de casque. Ils reviennent morts de rire : Bruno est allé montrer son cul aux officiels. Je suis allé vomir mon punch, on va aller manger. Claude vient de coller une trempe à Elodie, car il ne retrouve plus sa clé de 13 rouillée. Je m assois à côté de lui pour le repas. Il me fait inscrire mon nom sur un papier pour s en souvenir. Il m explique qu il est le vendeur de LC le plus rapide du 91, et me plante une fourchette dans la cuisse. Ca fait marrer Hélène. Je lui fais un chèque pour réserver une moto, et il enlève la fourchette. Son autre voisin lui demande des conseils pour rouler en 1 13. Elodie qui voulait venir manger avec nous, préfère repartir faire la vaisselle au fur et à mesure qu on mange. Son Å“il est encore gonflé. Mickey et Hélène ont trouvé un jeu qui les fait rire .Ils gavent un pauvre chien de tout ce qui leur tombe sous la main : Jambon resté au soleil, tomates en provenance de Tchernobyl, taboulet, fromage pourri. Ils lui font boire un peu de cidre et Hélène termine en beauté en lui faisant avaler des peaux de saucisson. Quand le chien commence à s étouffer, Hélène décide d arroser ça avec un coup de punch assez léger, qu elle vient de retrouver dans ses poches. On me sert une boisson –un mélange d Avgas, de proboost et de motul 800 dans lequel macèrent des bananes fluorescentes- que Claude m oblige à boire en me tordant un bras. Je le vois jeter le papier avec mon nom.
Samedi 23h30 – Je décide d aller me coucher, après avoir vomi.
Dimanche 0h30 – Bruno vient gratter à ma tente. Il vient d aller siphonner les voitures des officiels, et semble content de lui. Il décide de fêter ça en faisant des tours de paddocks avec Rachel derrière lui…
Voilà pour cette 1ère journée. Si je trouve la force, je vous raconterai rapidement le dimanche…@+
-
mickey
- Motos :
HO le con , on est mort de rire !!! ![]()
![]()
-
clauderochefort
- Motos :
pov tache de crash
tu devrais venir plus souvent
on irait pas plus vite , mais on rigolait + ![]()