Yoho les Parigos, demain Vincennes et il fait beau, rendez vous demain entre 10 et 12h pour parler de nos brelons et admirer l'ensemble des motos presentes.
Pis y a aussi de belles caisses à voir.
Jénà ![]()
Yoho les Parigos, demain Vincennes et il fait beau, rendez vous demain entre 10 et 12h pour parler de nos brelons et admirer l'ensemble des motos presentes.
Pis y a aussi de belles caisses à voir.
Jénà ![]()
slt jejene
j y aurais bien ete
mais bon
tu paie pas tes bieres
t es pas sympa
etc etc
et surtout ya le gp de san marin a la tele
slt
slt jejene
j y aurais bien ete
mais bon
tu paie pas tes bieres
t es pas sympa
etc etc
et surtout ya le gp de san marin a la tele
slt
Je paye pas les bières, mais je les livre en 500 LC, c'est quand memes pas de la crotte de biques non???? ![]()
J't'crote president, on feras s'en toi..bises à Elodie.. ![]()
A bientot
Jénà
Bon Jejene, y'aura toi et puis d'autres. J'essaie de venir, sinon ça risque d'être trop bien fréquenté !!!! ![]()
Il viendrait nous faire coucou, le Hugues ?? J'ai un truc à lui demander, ça serait bien……… ![]()
Bon Jejene, y'aura toi et puis d'autres. J'essaie de venir, sinon ça risque d'être trop bien fréquenté !!!!
Il viendrait nous faire coucou, le Hugues ?? J'ai un truc à lui demander, ça serait bien………
Je lui ai laissé un message sur le portable à Hugues, mais la pas rappelé.... ![]()
Si la rappelé, mais il est en Correze, alors pour demain c'est rapé, mais y a Nikkolargol qui vient
Jénà ![]()
Je lui ai laissé un message sur le portable à Hugues, mais la pas rappelé....
Jénà
Salut Gérard,
J'ai rappelé Jeno pour lui dire que malheureusement je ne pourrais pas être avec vous demain, car je suis en mes terres Corréziennes, où, d'ailleurs nous préparons le 40° anniversaire de l'hivernale des Millevaches, je ferais prochainement un post exprès à ce sujet. si tu veux appelle moi, je te repasse mon tel en MP.
Salut à tout ceux que vous verrez à Vincennes demain, (Y compris à ceux que tu connais qui roulent en Bonnie, en Ducat MHR ou en Guz V7 sport)
Hugues
(PS: mes hommages au Préz et à ses dames)
Bon vais viendre aussi, je ne sais pas si ce sera en engin agricole ou en tondeuse...
La premiere qui acceptera de démarrer remporte le droit de trainer mon gros bide jusque Vincennes !!!
Trop fort le challenge !
Nikko ffet dégustation
J'en connais un qui va s'amuser comme un fou avec son 88 à tir pas trop rapide…… Et puis dans les grands prés et les chemins de Millevache en pleine réduction, il aura pas besoin de sa jambe gauche. Disons, pas trop.
T'inquiète pas, Hugues, on va pas les snober tes potes, ils sont trop sympa. Madame travaille mais la prochaine fois elle sera là -incha Allah-, elle a franchement apprécié l'ambiance de Vincennes et notre côté JBT aux cheveux gris. Surtout grands mômes mal dégrossis…
En revanche, pas la peine que j'essaie de la traîner à Carole ou sur une autre course de VMA, y'a eu un phénomène de rejet franc et massif comme elle m'en a rarement fait! N'empêche, dommage que tu ne sois pas avec nous, j'avais prévu d'apporter des Champion, juste au cas où……
Nikko, ma crevette des îles, y'a un Rosbritannique qui se languit de toi. Il m'a dit que depuis votre semaine d'amour, pas un coup de fil, pas une carte postale, rien!! Il est déçu mais alors déçu……… ![]()
Bizarre, l'a pas trop parlé de Jejene mais maintenant il connait une phrase par cur en français: "Faut kon sorganne hise!"
Il m'a dit que c'était vous deux qui lui aviez apprise, mais j'ai pas bien compris de quoi il……… retournait !!
Mais bon , sois assez gentil pour ne pas venir les mains vides (ça commence à urger), de mon côté j'ai une superbe entretoise de frein à te rendre et si tu as des pièces de 31K, fais moi la liste, j'ai besoin d'une pompe à huile et d'échappements entre autres.
à€ toute !!
PS Moi aussi j'ai ramassé côté ligne mannequin. Arrêté de fumer, pris 12 kilos, trop dégoûté de ne pas les reperdre, remis à fumer. Résultat, pareil qu'avant mais gros!
En plus du 88, je pilote aussi un deux temps (débroussailleuse Iseki) et un gros qui tourne au rouge (Zétor série 45, le MZ du tracteur!)
paasez un bon dimanche!
Merci, Hugues on a passé un très bon dimanche matin
La MHr était là , pas vu le proprio et la V7 Special s'est transformée en 900 Série 6, très belle aussi
Je ne fais aucun commentaire sur les trucs qui marchent au gros rouge, t'as vu, suis sage, hein?