cherche boite à  fusibles 350 LC 31K

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
jjblo
Motos :

cherche boite à  fusibles 350 LC 31K

Message par jjblo »

Je cherche donc un boitier à  fusibles 31k (je pense... : dessus marquage "FUSE" "YAMAHA", entrée-sortie des fils en haut à  gauche, trous de fixation de chaque côté, tout ça quand on a le boitier face à  soi et qu'on l'a mis dans le bon sens pour lire les marquages !!!), en bon état (cosses pas fragilisées, pas de plastique fondu),

A+,

Fumette
Motos :

Re: cherche boite à  fusibles 350 LC 31K

Message par Fumette »

Si cela peut t'aider, tu tapes "boite à  fusibles de remplacement" dans recherche, RS avait fait un post là  dessus, page 2 du forum général

Les boîtes d'occasion ont toutes les chances d'être en mauvais état… 

jjblo
Motos :

Re: cherche boite à  fusibles 350 LC 31K

Message par jjblo »

Si cela peut t'aider, tu tapes "boite à  fusibles de remplacement" dans recherche, RS avait fait un post là  dessus, page 2 du forum général

Les boîtes d'occasion ont toutes les chances d'être en mauvais état… 

Bien sûr que ça m'aide, en + j'ai eu diverses confirmations sur l'objet, c'était fabriqué en Pologne avant Lech Walesa ????

Répondre