Kit joints ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Thierro
Motos :

Kit joints ?

Message par Thierro »

Bonjour a tous , j envisage le démontage du moteur afin dans vérifier son état , ma question est la suivante , ou puis-je trouver un Kit joints moteur pour 1WT ? merci a vous .

Manathan
Motos :

Re: Kit joints ?

Message par Manathan »

Bonjour a tous , j envisage le démontage du moteur afin dans vérifier son état , ma question est la suivante , ou puis-je trouver un Kit joints moteur pour 1WT ? merci a vous .

Bonjour,

Les pochettes des joints moteurs/spy se trouvent facilement sur le net (ebay, boutiques en lignes diverses, ..) ou dans les magasins ayant pignons sur rue emacs,... Une bête requête a l'aide de ton moteur de recherche préféré devrait solutionner ton problème.

optima
Motos :

Message par optima »

Salut

Commande tes joints chez Claude :rolleyes: (Emacs),tu seras certains d avoir les bons,ce qui n est pas toujours certains sur EBAY crois moi. :mad:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

+1 rolleyes.gif

Si joint de culasse défectueux, tu l'echanges facilement avec un interlocuteur sérieux ( biggrin.gif quoique...), expérimenté et compétent

Et en plus, si il y a une merde, ce qui peut toujours arriver, tu auras en prime le conseil.

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

EMAC pour moi aussi

Thierro
Motos :

Message par Thierro »

Magnifique , on se sent moins seul tout a coup , merci a vous .

Je vais éplucher tout cela , sur ebay il me semble qu il y a majoritairement des pièces pour HL0 , emacs je ne connaissais pas , a découvrir , encore merci . A+

Thierro
Motos :

Message par Thierro »

Encore moi :( , quelqu un a-t-il le lien pour emacs , car moi je tombe a chaque coup sur des sites d informatiques :angry: ?? merci d avance

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Forcément, c'est pas emacs mais EMAC

http://www.emac-moto.com/ là  ça devrait aller mieux, sinon tu peux passer un MP sur un des nombreux posts de Claude Rochefort …… ;)

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ou sinon, il exsite une autre porte d'entré, la grande : http://www.emac-moto.com/honda.html :tongue:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Lol rolleyes.gif

J'en connais un qui seras privé de Despé l'année prochaine...

Répondre