prise d air

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
michou350
Motos :

prise d air

Message par michou350 »

voila salut motard a tous est il possible d avoir une prise d air a l echappement chez moi ca pissait l huile j aidonc achete 2 joint en fer ronds et en voulant les remplacer j ai vu que ce qui etait avait la meme epaisseur du coup j enai mis 4 est ce normal en tout cas ca monte et ca fuit plus et le moulin tourne mieux comprend pas bizare je ne sait pas si la monte d origine est comme ca merci de me renseigner ca m intrigue]

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Re: prise d air

Message par Brêlabou »

voila salut motard a tous est il possible d avoir une prise d air a l echappement chez moi ca pissait l huile j aidonc achete 2 joint en fer ronds et en voulant les remplacer j ai vu que ce qui etait avait la meme epaisseur du coup j enai mis 4 est ce normal en tout cas ca monte et ca fuit plus et le moulin tourne mieux comprend pas bizare je ne sait pas si la monte d origine est comme ca merci de me renseigner ca m intrigue]

anonmélacomcacavapêtpossible ;) !

Vu que nos brêles ont entre 20 et 29 ans, leurs proprios (dont moi) sont en majorité des vieux (tu peux rajouter ce que tu veux!) qui ont besoin de ponctuation et d'orthographe orthodoxe pour capter, sinon tu es bon pour le "o réponses" définitif !

Si ta moto est un 4LO, les fuites sont courantes, surtout sur les modèles 1980 (tirants sous le moteur à  partir de 81 pour limiter les mouvements du moteur).

Il y a eu plusieurs montages en 80 (rappels sous garantie, modifs ...) puis le montage 81/82 modifié.

Tout est sur le site de Xavier BLANC rd350lc.net : http://www.rd350lc.net/pageEXHAUSTfr.htm

Voili voilou !

Répondre