Vend diverses pièces

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
rdlc69
Motos :

Vend diverses pièces

Message par rdlc69 »

Bonjour à  tous,

Je me sépare de quelques bricoles.

1 tête de fourche poly 4L0 avec son cache interieur (plastique noir). Sans bulle ni fixation. A peindre. 35 €

1 paire de carbus 4L0 01 parfait état + 1 paire bon état pour pièces : 90 € (échange possible avec carbus 31K avec puits d'aiguille spéciaux ledar)

1 paire d'étriers "gros pistons" (idem 500LC) pour améliorer le freinage sur 1JF/57V/1WT : 50 €

1 carénage complet de 1WT double optique (origine Yam, modèle bresilien) avec 2 têtes de fourche,2 bulles, araignée et phares. Petites réparations, et peinture à  voir: 300 € (de préférence à  prendre sur place)

1 paire de pots 1JF/57V TBE , 230 € (à  prendre sur place)

1 radiateur de 31 K: 15 €

Je cherche :

Des pièces d'habillage 1JF Noir d'origine état neuf

Une paire de puits d'aiguille Ledar pour 31K (puits taillés en biseau qui étaient à  l'époque livrés en option avec les potrs allspeed. Une sorte de kit dynojet pour LC)

Merci

Thierry

Mon tél : 06 48 79 08 96

Fumette
Motos :

Re: Vend diverses pièces

Message par Fumette »

Si tu peux me garder les pots, je te les paie et je trouve une soluce pour l'expédition. Pour les étriers c'est OK aussi, facile à  emballer

Je te passe un coup de fil demain si tu veux bien!

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

En clair, je vais voir si un pote peut passer prendre les pots, ensuite je me débrouille avec lui

Pour tes puits d'aiguille, tu devrais poster sur un forum anglais. Si tu as des soucis avec la langue, facile, je peux te passer un coup de louche

Arno13
Motos :

Message par Arno13 »

bonjour,

une photo du carénage? :)

nsuredwin@hotmail.com

merci

Kayser
Motos :

Message par Kayser »

V,

Tes pots sont bien partis sinon je suis preneur....

Philippe

olive94
Motos :

Message par olive94 »

Eh Gérard, t'es sur de vouloir prendre les étriers ? parce que je les aurais bien pris moi, les miens commencent à  me casser les.... :mad:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Olivier, refais les tiens proprement, je te l'avais dit. Si tu sépares les 2 demi coquilles, attention aux joints, c'est pas détaillé…

Pour les pièces c'est soit Yam' ou alors fais un tour chez Yam spares ou Yam bits en GB

Le paquet de Thierry je l'ai reçu hier, je te tiens au jus !

Et les pots, je les prends, je cherche juste une solution pour les faire rapatrier de Lyon

Répondre