Bon... Faut que je vous raconte : J ai recraqué !!!
Pourtant, je m étais bien juré de ne plus me faire avoir, et qu on ne m y reprendrait plus ! De plus, j avais déjà essayé, alors les contraintes, je les connaissais :
• « Qu est ce qu on va en faire pendant les vacances ? »
• « Et les potes, ils vont pas forcément apprécier, quand on l amènera pour le WE »
• « Faut le nourrir, le soigner... »
• « Et puis surtout, faut le sortir vachement souvent !!! »
Tout ça, je le savais... Celui d avant, j avais été obligé de m en séparer...
Mais bon, ça fait tellement plaisir aux enfants ! Et puis l expérience désastreuse du 1er aidant (Trop gros, trop gourmand), on a décidé d en prendre un plus petit. Perso, je l aurais bien pris tout jeune ; mais ma femme le voulait déjà sevré, et propre surtout ! (Sur ce dernier point, on avait bien été gâté aussi, avec l autre !)
Bref, ça y est, il est à la maison depuis jeudi soir !!! Mais attention, pas un bâtard comme l autre, hein ? Là , on a exigé des papiers. Il a même déjà gagné des coupes : On a pas pris un tocard, cette fois !
Vous l avez donc tous compris, depuis la semaine dernière, on a de nouveau un pilote à la maison !
On l a fait coucher au garage avec sa moto la 1ère nuit, mais il a réveillé tout le quartier ! Il hurlait à la mort, enfermé qu il était ! Bon, pas le choix: Je lui organise donc sa 1ère sortie dès le lendemain matin ! On charge la remorque (1 moto chacun), je le fous à l arrière et direction le circuit le plus proche. Je pense qu il a compris où on allait, il fait des bonds partout. 40 mn plus tard, on arrive, et je découvre avec stupeur que ce couillon m a bouffé la moitié d un siège ! Je lui colle sa 1ère branlée, histoire de lui montrer qui est le maître...
Après avoir fait un 1er tour du paddock, pissé sur 3 remorques, reniflé une paire de culs, il revient enfin pour enfiler sa combinaison. J'en profite pour lui faire faire le plein, pour le calmer un peu. Regardez le, il est pas beau ? L Å“il vif, la truffe humide:

Le problème avec ces bêtes là , c est que ça pense qu à jouer ! Pour l amuser, je lui pique donc sa moto, et je pars devant !!!

Du coup, pour me rattraper, il emprunte la mienne !

Je récupère ma moto, et repars le 1er. Mais l animal est vif, il m emboîte immédiatement le pas :

Ca y est, après avoir pas mal peiné, il m a enfin rejoint ! Regardez comme il est content !!! Brave bête, va !

On décide de changer de jeu : Je lui lance une baballe sur la piste, et il doit la ramasser en roulant. Il a l air de bien s amuser !

Pour le dresser un peu, j'essaie de lui faire nettoyer son casque. Mais rien n y fait, mon pilote est comme les autres : Il a repéré une pilote femelle, et il ne pense qu à aller lui sentir le cul ! Merde, va falloir le castrer aussi, celui-là :

Au fait, il parait que le 1er que j avais eu est toujours à adopter: Allez, faites un bon geste ! (A la SPA, ils m ont dit que, contrairement à ce que montre la seule photo que j ai gardée de lui, il était devenu presque propre)

@+