rassemblement 2 temps à  Alès

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
alfred
Motos :

rassemblement 2 temps à  Alès

Message par alfred »

Bonjour à  tous,

J'ai lu sur la toile mais sans vraiment de confirmation, qu'il y a un évènement 2 temps à  Alès ces 2 jours 3 et 4 octobre 2009..... Habitant à  Montpellier, j'essayerai d'y faire un tour (avec le 500 et la 350 et un pote de passage ravi!!) et je vous rapporterai quelques photos. Le problème est que je dois repartir le lundi pour une journée d'apprentissage au pilotage avec le 31k toujours à  Alès et que du coup ça fait des bornes pour la petiote et je voudrais pas qu'elle me pète un câble avant cette journée!!!

Bref j'essayerai...

Bonne route à  tous, et si les autoroutes passent à  110km en limitation de vitesse, les gagnants ça sera nous et nos vivaces montures sur toutes les autres routes à  virolos sans oublier les circuits (bien que je sois sur ces derniers un novice pas très courageux et en plus un peu vieux, bref pour une carrière de pilote ça risque d'être d'en une autre vie!!!).

Alfred

yves
Motos :

Re: rassemblement 2 temps à  Alès

Message par yves »

Attention:ce rassemblement a lieu aujourd'hui et demain (samedi 3 octobre)et non le 3 et 4 octobre.

alfred
Motos :

Message par alfred »

C'est exact, autant pour moi et merci pour l'info!

Bonne route!

Alfred

clobdc
Motos :

Message par clobdc »

nous sommes allés vendredi à  Ales,nous avons passé une super journée

arrivé à  8h30 avec un temps magnifique.

retrouvailles avec Jean Marc,Marie Hélène(clermontois), Gérard,Gilles,(lyonnais) Nicolas,(ancien marseillais),Benoit (pelissane),Christian (clermont l'hérault).

l'organisateur a fait le tour de paddock et c'est présenté et nous a prévenu qu'il n'y avait pas de série donc roulage jusqu'à  midi et pareil l'après midi.

Renaud a retrouvé le circuit avec d'assez bonnes sensations et des reserves car il fallait se garder intact pour la balade du lendemain.(ballade au cirque de navacelle, st guilhem du désert)

nous sommes partis à  18h30.

en résume journée géniale, organisation au top, organisateurs adorables. nous attendons leur prochaines journées.

Chantal
Motos :

Message par Chantal »

Et bien pour moi et Yves arrivée à  Ales samedi matin, il faisait assez frais, accueil chaleureux avec café et pain au chocolat, on a revu avec plaisir les habitués.

Petit comité mais bien sympathique et encore plus petit comité en tout terrain car on était que 2 à  faire du trial...enfin...pas exactement car après Wasa et Lise nous ont suivis en KLE sur des chemins assez accidentés :tongue:

D'ailleurs Wasa j'attends les photos !

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Merci à  tous ceux que j'ai rencontré.

Super ambiance, et pour un début je suis plus qu'heureux de ce que j'ai resenti.

J'espère seulement ne pas vous avoir trop emm... sur la piste, mais je faisait ce que je pouvais wacko.gif .

Mais au moins, je me suis amusé comme un gamin.

D'ailleurs, j'y retourne le16... Dur dur ,l'adiction rapide que donne votre truc.

Et pour vous faire rigoler :

DSC01379.JPG

Répondre