Vends 4 LO

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
luke
Motos :

Vends 4 LO

Message par luke »

bonjour, je vends une 350 rdlc type 4 LO de 1982, 40 K kms peinture et déco neuve et pièces d'usure changées

en très bon état moto entièrement d'origine visible sur Lyon

2500 euros à  débattre

post-541-125494799063_thumb.jpg

post-541-125546667471_thumb.jpg

post-541-125546668334_thumb.jpg

breastlover
Motos :

Re: Vends 4 LO

Message par breastlover »

moto entièrement d'origine visible sur Lyon

Mis a part le Garde boue avant, les autocollants a l'envers sur le sabot, le bas du cache lateral pas en noir mat, et 82 normalement c'est 3 bandes ;)

mais je chipotte, jolie machine :tongue: bonne chance pour ta vente

luke
Motos :

Message par luke »

Merci chevalier de tes précisions surtout celles des bandes à  l'envers , je n'avais jamais remarqué !

j'ai quelques pièces à  vendre aussi ( pots , rétro, étrier, cligno ...) que je pensais laissé au nouvel acquéreur mais c'est peut être plus profitable de les vendre séparément sur le forum et de baisser le prix de la rd ?

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Oui, ce sera probablement plus rentable et il y a fort à  parier que tu auras vendu les pièces avant la moto

Tu peux passer aussi une annonce sur LVM version net et si tu peux attendre le moment du salon Moto Légende, les gens deviennent dingues, ça ressemble à  la courbe des ventes de raquettes de tennis pendant Rolland Garros ou de vélos pendant le Tour…

Si tu es sûr du moteur, ne descends pas trop mais regarde les annonces d'un pro qui vend des bécanes refaites pour situer un prix marché:

http://www.anciennes.net/annonce/30145884-Ventes-2-roues-cycles-YAMAHA-RD-350-.html?fk=1&rec=yamaha%20350

En plus, il les rode lui même ce qui permet de déceler les problèmes qui font surface parfois après une restauration complète………

Bien jolie cette décoration Mars bar, isnt'it ?

olive13
Motos :

Message par olive13 »

Mis a part le Garde boue avant, les autocollants a l'envers sur le sabot, le bas du cache lateral pas en noir mat, et 82 normalement c'est 3 bandes ;)

mais je chipotte, jolie machine :tongue: bonne chance pour ta vente

salut,tu s d'autre photos et des précisions sur l'état, l'entretien etc.

merci,Olive

luke
Motos :

Message par luke »

salut,tu s d'autre photos et des précisions sur l'état, l'entretien etc.

merci,Olive

Salut oui j'ai d'autres photos bien sur je peux te le envoyer à  une adresse mail si tu veux sinon au niveau de l'état c'est une machine que j'ai depuis 4 ans , le moteur est d'origine et à  40K kms , la segmentation a été refaite à  30 k ,les pots changés par l'ancien proprio ainsi que tous les joints spies classique sur cette moto. la peinture ainsi que la déco a été refaite et comme la parfaitement remarqué chevalier le garde boue av , les clignos ne sont pas d'origine.

pour ma part j'ai refait le freinage complet en changeant les étriers av , durites aviation et mâchoires ar neuves , j'ai changé le spie de la pompe à  huile car il fuyait dans la boite , et tous les fluides ont été changés pour être sur de l'efficacité que par besoin,car la moto était déjà  bien entretenue.

je m'en sert uniquement par plaisir et pour aller au boulot l'été le temps de vider le réservoir pour ne pas laisser du sans plomb trainé dans le réservoir.

voilà  si tu as d'autres questions n'hésites pas

hugues
Motos :

Message par hugues »

Oui, ce sera probablement plus rentable et il y a fort à  parier que tu auras vendu les pièces avant la moto

Tu peux passer aussi une annonce sur LVM version net et si tu peux attendre le moment du salon Moto Légende, les gens deviennent dingues, ça ressemble à  la courbe des ventes de raquettes de tennis pendant Rolland Garros ou de vélos pendant le Tour…

Et les verres pendant le beaujolais nouveau... :tongue:

luke
Motos :

Message par luke »

aussitôt dit aussitôt fait j'ai donc laissé une annonce sur LVM et sais tu à  quel époque est le salon moto légende ? je met les pièces en vente sur le forum

merci pour le conseil

Répondre