Pour les photos voici celles de la catégorie "classic" ici ou du moins celles qui me restent
![]()
![]()
![]()
heureusement qu'il y a eu des nuages ... elles sont bien tes photos
faut pas tout mettre sur la météo on est des humains ![]()
Pour les photos voici celles de la catégorie "classic" ici ou du moins celles qui me restent
![]()
![]()
![]()
heureusement qu'il y a eu des nuages ... elles sont bien tes photos
faut pas tout mettre sur la météo on est des humains ![]()
Il dira rien , on a quelques "casseroles" de samedi soir ![]()
ah oui c'est vrai ![]()
pour ma vidéo
faut que je vois avec mon fils ...comprends pas ![]()
les résultas sont normalement sur le site de Denis (les vieux potes ) je crois .
![]()
en regardant la photo on a plus l impression ke le glaude il se fait " un petit plaisir" en revant d avoir la meme moto !! ![]()
et celles des post-classic ici, déja qu elles ne sont pas extra en réalité , picasaweb les rends encore plus pourrie
je cherche désespérément les résultats , si quelqu un a un lien ??!!
salut Mickey les résultats sont en ligne
http://pilotes.vma.free.fr/classements_2009.html
bien joue la blue dream team
tu t es enfin sorti un peu les doigts !!
tu as l air d avoir bataille pour cette place c est bien tu pars en confience pour l an prochain !
cet hivers on va aller faire du roulage , tu vas voir je vais te faire faire un truc pour apprendre a freiner !! c est radical
car ca ta pas evolue tu freines toujours comme ci t avais un tambourg a l avant enfin bon ca se travail !!
tete d ampoule bien sur ke je casse des berlingues ci je veux suivre bourrach avec sa tz
mais tu as remarque que depuis kel est moins puissante elle casse plus !!
par contre toi cette annee tu commences un peu a en prndre dans la tete aussi !
allez felicitation a toute l equipe et on remet ca l annee prochaine
ps ! en vraie pour les points je m en fou , je roule que pour gagne et faire 3 ou 4 m importe peu , apres le mans je savais que j avais plus beaucoups de chance contre bourrach , je l ai joue plus decontract ,
mais j espere l an prochain remettre le couvert , faire toutes les courses et gagne le titre , car sa fera exactement 20 ans que j ai remporte de dernier titre de champion de france en 350 , et voudrai le gagne celui ci , 20 ans apres ,et avec la meme moto !!!
la je vais etre motive grave !!
le jour ou je viens rechercher ma brele on va roule a carole ??
c'est pas trop grave ke tu gagne pas c pck ton Ombrella giirl es pO la ![]()
lol aller remue toi un pêut ...
jte fai un gros biizoux