je recherche un cable de gaz pour 31 k ( 3 cables avec gaine) et un bouchon niveau d huile 31 k car claude rochefort en n a pas neuf de preference ![]()
cherche pieces
-
jean marc 63
- Motos :
cherche pieces
-
pyveteau
- Motos :
Re: cherche pieces
salut, ce site m'a bien aidé pour retrouver quelques pièces d'origine pas cher, voici directement l'annonce pour pour ton cable gaz idem 4lo et 31k
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-RD350LC-RD250LC-RD350-RD250-RD-LC-THROTTLE-CABLE_W0QQitemZ270468516777QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item3ef92e0ba9
délai de livraison rapide, a éviter joints de culasse et pistons, sinon bonne qualité et pas cher! 20 euros le cable gaz au lieu de plus de 100 chez YAM, j'ai testé c'est le même.
site a visiter y'a pas mal de bricoles intéressantes, caoutchoucs, anti-parasites NGK racing rouges, etc
-
clauderochefort
- Motos :
slt
juste pour info
ton cable de pompe a huile etait pas trop grand?
tu n as pas du le caler avec entretoise?
je vendais les memes a 1 epoque , et j etais oblige de bricole au nivau tendeur de cable de pompe a huile
ca m interesse de savoir si les longueur sont redevenus dans les normes
pour les joint de culasse
les emballage velo sport blanc/vert ont au moins 20ans d age et les joints de culasse de 4lo sont des fois attaque par l oxydation
les joint de culasse ypvs quand ils sont au dessus de 5/10 eme d epaisseur ca va encore
sous les 5/10eme l eu coule direct (deja teste car le prix est tres attractif)
les piston mikata , mon pote a achete pour sa 400 rd , gros soucis
pour le realesage , et il a serre en rodant
mais bon c est hors concurrence niveau tarif
si j ai tout suivi pour les pistons
les segments sont fabriques a 1 endroit (japon?) et les piston coules a 1 autre(taiwan?)
slt
-
pyveteau
- Motos :
slt, non pour moi pas de soucis sur le cable de gaz il s'est bien monté sur mon 31k d'origine.
mauvaise expérience avec deux joints de culasse maide in taiwan, maintenant je mets 33 euros dans l'origine...qui a une fine péllicule de caoutchouc sur chaque couche, et non de la vulguère peinture.