BOMBE peinture rouge cadre 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
ns400r
Motos :

BOMBE peinture rouge cadre 31K

Message par ns400r »

bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait trouvé une bombe de peinture rouge (norauto ou autres....) équivalent au rouge du cadre de la 31K.

ou peut être c'est dispo chez yamaha !

merci pour la réponse. cela serait sympa !

J'ai pas lu tous les sujets depuis le début du forum si cela aurait déjà  été traité....

pyveteau
Motos :

Re: BOMBE peinture rouge cadre 31K

Message par pyveteau »

salut, la peinture en bombe ne tiendra pas longtemps quand de l'huile ou de l'essence coulera dessus ou en nettoyant tout simplement la future crasse avec un diluant.

perso, j'ai repeind mes cadres a la main avec une bonne vielle glycero type rustolhum ou peinture ferronerie antirouille de bonne qualité assez épaisse.

un bon peinceau et une bonne peinture (2 couches) ça ne bouge pas et elle se tend bien . tu peux visiter mon blog tu verras le cadre nu repeind de rd(noir) et rdlc(rouge) http://fan2stroke.home.services.spaces.live.com/default.aspx

bon courrage

ns400r
Motos :

Message par ns400r »

merci pour ta réponse

ce n'est pas pour faire une peinture globale mais des retouches

@+

salut, la peinture en bombe ne tiendra pas longtemps quand de l'huile ou de l'essence coulera dessus ou en nettoyant tout simplement la future crasse avec un diluant.

perso, j'ai repeind mes cadres a la main avec une bonne vielle glycero type rustolhum ou peinture ferronerie antirouille de bonne qualité assez épaisse.

un bon peinceau et une bonne peinture (2 couches) ça ne bouge pas et elle se tend bien . tu peux visiter mon blog tu verras le cadre nu repeind de rd(noir) et rdlc(rouge) http://fan2stroke.home.services.spaces.live.com/default.aspx

bon courrage

frederic77
Motos :

Message par frederic77 »

merci pour ta réponse

ce n'est pas pour faire une peinture globale mais des retouches

@+

moi j ai ete chez un accessoiriste auto

je lui ai achete 1/2 kg de peinture auto

je la passe sans le diluant

je la laisse secher une nuit

le lendemain elle est seche et de la meme couleur que mon cadre

je suis sur un 350 31K rouge et blanc

les cables ont une facheuse tendance a frotter sur le cadre juste a cote du phare

depuis plus de soucis

un coup de pinceau

et c est nickel !!!!

Répondre