31 k MARTIN

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
tripotemascagne
Motos :

31 k MARTIN

Message par tripotemascagne »

salut

un copain passionné de Martin m'a passé cette annonce, quelqu'un sait si elle existe encore ?

surement unique ?

copiedemartin31k0001.png

brunofast
Motos :

Re: 31 k MARTIN

Message par brunofast »

salut tripote

effectivement elle a bel et bien existe , je connaissai le proprietaire de l epoque , nous nous etions rencontre a la bastille , il m avait dit que c etait une martin

j y croyai a moitie , mais avec le recul c etait bien une martin et non un 31k a cadre chrome

je l ai revu par hazard il y a environs 6/7 ans a carole , il n avait plus la moto depuis longtemps et ne sais pas ce qu elle est devenue !!

il y a 3 ans j ai croise georges martin et lui en ai parle !! il n avait pas souvenir de ca , mais m a avoue qu il avait fait des cadre a l unite pour certaine moto mais ne les avaient pas toute garde en souvenir

parait meme une cadre pour un 4lo !! mais la jamais entendu parle ni meme vu !!

comme un pote de paris qui pendant tres longtemps avait dans sa cave un cadre alu sambiaze pour 31k , avant qu il se fasse depouille la cave et le cadre envole !!

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

de memoir cette martin avait un bras oscillant de tzr , je l avai essaye et est un souvenir qu elle etait hyper hyper dure de l arriere , je vais essaye de retrouve le gars qui l avait car nous avion un ami en communs et peut etre que lui en sais d avantage

rgfast
Motos :

Message par rgfast »

salut

un copain passionné de Martin m'a passé cette annonce, quelqu'un sait si elle existe encore ?

surement unique ?

Je suis un peu sceptique,

j'imagine mal Martin faire une copie conforme du cadre d'origine, quel argument de vente ?

le chromage?

ici, http://pilleboue.free.fr aucun des catalogues n'en parle.

++

tripotemascagne
Motos :

Georges sera surement à  la bourse de Léognan ce week-end .ce sera l'occasion de lui demander s'il est là . B)

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

en tout cas sur et certain c etait pas un cadre d origine rechrome l emplacement de certain renforts , et soudure n avaient aucun rapport avec un d origine !!

tripotemascagne
Motos :

salut Bruno

je vais à  la bourse avec la photo ,en principe il y vient tous les ans. ;)

rgfast
Motos :

Message par rgfast »

salut Bruno

je vais à  la bourse avec la photo ,en principe il y vient tous les ans. ;)

Oui,

c'est vrai qu'en fait même en copiant le cadre d'origine, il peut être considérablement amélioré par la qualité de l' acier et des soudures,et en y regardant de plus prés,les tubes semblent être un poil plus fins que l'origine.

Après, c'est vrai aussi que s'il faisait des commandes spéciales, elles n'entraient pas pour autant sur le catalogue général.

Tripote, tu comptes y passer quand au juste?

++

tripotemascagne
Motos :

salut

j'y vais toute la journée.

je te contacte en MP pour ton tel.

tripotemascagne
Motos :

bon

ben vu à  la bourse de léognan Mr Martin, mais pas trop causant et tres sympa dans sa réponse .

"de toutes façons ça n'était pas interessant et si c'est nous qui l'avons faite il y en a au moins 10 de fabriquées" :lol:

Répondre