Ils vont finir par y arriver…

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Gineste
Motos :

Re: Ils vont finir par y arriver…

Message par Gineste »

J'ai branché mon sonotone (pas mon sonomètre) et je me dis que si l'on contrôle ma 31K avec les Lomas à  4500 trs/mn je n'ai pas l'impression d'être vraiment plus sonore qu'avec les pots d'origine :unsure: Par contre à  partir de 7000 trs/mn.... Gégéne le coup des teutons avec le leader et le serre file en gilets fluo je l'ai vu aussi au Québec avec les moto neige et là  c'est pratique car quand tu croises le dernier tu sais que tu es tranquille pour trajecter sans avoir quelqu'un en face... par contre le jour où ils nous imposeront le gilet jaune çà  me fera mal au cul :( Je n'ai pas connu la

guerre mais le coup du gilet jaune me fait un peu trop penser à  l'étoile jaune... Mais de là  à  arriver

à  une mobilisation contre ces mesures à  la con... j'avais oublié l'autoroute à  110 km/h... d'ici peu

çà  va rouler comme aux USA et pour ma part j'ai trop eu la trouilles sur les highway US où tout le

monde roule à  la même vitesse mais sans aucune distance de sécurité...

pyveteau
Motos :

Message par pyveteau »

ouais, pour les autoroutes, ce qui me révolte a chaque fois qu'on y roule c'est que c'est un crime de rouler a 150 pendant 3 secondes pour doubler sans gener personne , par contre ça gène personne quand un abrutis du régulateur de vitesse passe 3 heures a côté de notre porte a essayer de doubler a 128km/h. a chaque fois j'ose imaginer si des pneus lâche ce que ça pourrait donner...sur une des 2 voitures côte a côte.

yves
Motos :

Message par yves »

hello 4
Motos :

Message par hello 4 »

comme dit fumette "faut pas oublier son suppo",ça resume bien la situation,c'est qu'a l'arrivée on l'a toujours dans le c.l

Répondre